Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb reglage de vitesse de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reglage de vitesse de gravure

n°4818734
RITALO5
Posté le 11-05-2006 à 02:45:51  profilanswer
 

Voila j'ai un problême à savoir que j'aimerais regler la vitesse de gravure sur 1x afin de graver au mieux une image mais ni nero ni alcohol ne me propose de vitesse inferieure a 2,4x , est il possible de regler cela , si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 02:45:51  profilanswer
 

n°4819386
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 16:47:36  answer
 

Je sais pas si y'a vraiement une différence entre la qualité à 2,4x et 1x :heink:

n°4819430
Kenji84
Posté le 11-05-2006 à 17:09:20  profilanswer
 

RITALO5 a écrit :

Voila j'ai un problême à savoir que j'aimerais regler la vitesse de gravure sur 1x afin de graver au mieux une image mais ni nero ni alcohol ne me propose de vitesse inferieure a 2,4x , est il possible de regler cela , si oui comment ?


 
S'ils ne le proposent pas, il n'est malheureusement pas possible d'aller en dessous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb reglage de vitesse de gravure

 

Sujets relatifs
Problème gravureVentilateur TRES BRUYANT ! et pas de reglage dans le bios ?!
Gravure: "echec communication" ai essayé plein de soluces: marche pasGravure "echec communication" ai essayé plein de soluces : marche pas
vitesse processeurPS2 PROB DE REGLAGE LENTILLE
Impossible de régler la vitesse du ventilateur CPUvitesse de connexion en réseau?!?
pb gravure cd audio[résolu] Réglage d'un Hub USB qui provoque extinction du pc
Plus de sujets relatifs à : pb reglage de vitesse de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR