|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC redemarre lorsque je vais sur internet |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:49:27 |
Reick Ah ouais ? | Salut, je ne pense pas que ce soit un problème matériel mais plutôt une histoire de virus. Parce que le problème surgit dès que tu te connecte sur une page internet.
--------------- “La bonne politique est de faire croire aux peuples qu’ils sont libres.” |
Sha-ka | Hello. --------------- Comment assembler & optimiser soi même son pc |
Reick Ah ouais ? | Ça m'étonnerais fortement que ce soit Mozilla sérieusement ! Alors sa donne quoi maintenant ? --------------- “La bonne politique est de faire croire aux peuples qu’ils sont libres.” |
Kakton | Analyse encore |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:44:34 |
Kakton | Je suis en train de faire l'analyse avec emisoft anti-malware, si le problème survient à nouveau, pensez vous que je devrais reformater tous mes disques durs ? |
Reick Ah ouais ? | Si le problème refais surface, le mieux oui serait de tout reprendre à zéro effectivement. Comme cela, il sera propre et complétement nettoyé. Et tu repartiras sur de bonne base . En antivirus je te conseil Avira, très discret et fait correctement son travail. Ensuite tu peux te passer de Spybot, il n'est plus aussi performant qu'avant et pompe la ram de l'ordinateur.
--------------- “La bonne politique est de faire croire aux peuples qu’ils sont libres.” |
Kakton | C'est un sacré sacrifice de tout reformater ! J'espère pouvoir me passer de cette étape ! |
Reick Ah ouais ? | Je l'espère aussi . --------------- “La bonne politique est de faire croire aux peuples qu’ils sont libres.” |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | alors ca ressemble pas dutout a un probleme logicieL... les blue screen c'est pour les problemes hardware... c'est quoi la marque de ton alime, essaie de brancher juste un disque dur formaté et de reinstallé sans rien metre d'autre, telecharge la derniere version de mozilla, sait on jamais, peux etre un installeur buggé? essaie avec d'autre navigateur sinon --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le |