Config: warff... XP familial. Pentium 4. CPU 2,80 ghz, 512 mo ram. carte graphique ati radeon 9200..a priori. Quelques p'tites choses chinoises pour moi ds cette config.
Ca a commencé en janvier. Envoyer chez le gars qu'a monté ce pc..warff en janvier 2004, peut-être le matos qui commence à vieillir, humm quoique 2 ans, se serait un peu rapide... pour ce problème au millieu d'autres en mars. Après ce grand nettoyage qu'il m'a fait, la machine ronronnait, plus de soucis. Mais depuis 1 semaine maintenant, catastrophique aujourd'hui, le pc recommence à redemarrer tout seul. De tps en tps en début de semaine, systématiquement au bout de 10-15 minutes de jeu depuis ouais hier.
j'ai rien fait de spécial lorsque ça a commencé à replanter. Rien d'installé dernièrement.
Des tofs des tofs...Pas d'appareils numérique ni cam a part ce pc.
infos sur l'alim et les ampérages... Euh, tu déconnes? Bon pas de matos pour regarder tout ça. Mais étant donné que ce problème à lieu seulement sur les jeux, sinon le pc reste allumé des jours entiers hors jeu ya pas de soucis, je pense pas que ça vienne de l'alim.
Les tofs de la copine nue...
Biien tenté mais pas de numérique photo appareil là!!
Bon sinon les jeux utilisés st Simcity4 et GTA san andreas. Possibilité de jouer plus longuement avec GTA sans redemarrage qu'avec simcity4 qui plantent plus rapidement.
Alors juste pour info, la température inscrite sur le boitier de la tour lors du plantage et de 40°.
Et lors du redemarrage du pc, avant l'accès à windows, des températures st indiquées, j'les ai plus en tête, m'enfin une me parait très élevée, peut être un soucis de ventilateur alors, 208°. Je vais regarder je dépose.