Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui redémarre qu'en mode sans échec!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui redémarre qu'en mode sans échec!

n°5700418
cae6211
Posté le 07-08-2007 à 10:30:59  profilanswer
 

Voila, mon pc ne redémarre plus qu'en mode sans échec, impossible de le redémarrer normalement, ainsi j'ai voulu rectifier l'erreur en réparant windows, mais pas moyen, car des que l'installation se fait et qu'elle veut faire redémarrer le pc, et bien elle recommence au début, j'ai donc un gros probléme de redémarrage de pc, mais par la suite j'ai voulu essayer de mettre mais données sur un dique dur externe sous le mode sans échec mais maintenant impossible de le mettre sur le mode sans échec, il me met " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé "\windows\system32\config\system" Que doit je faire?? comment faire pour récupérer mes données importantes?? Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 10:30:59  profilanswer
 

n°5700447
Oreste
Posté le 07-08-2007 à 10:43:21  profilanswer
 

Tu boot sur le cd de windows xp comme si tu voulais faire une installe et tu choisis "réparation"

n°5700719
cae6211
Posté le 07-08-2007 à 12:28:03  profilanswer
 

Oui, mais je l'est deja fait mais pas moyen, il ne veut pas réparer le pc car quand lors de la réparation il veut redémarrer le pc et la c'est toujours le même probléme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui redémarre qu'en mode sans échec!

 

Sujets relatifs
Impossible d'activer le mode cloneDébit HD très lent - sortir du mode PIO
ordinateur qui bloque et redémarre mais problème inconnu!PROBLEME : PC qui redémarre, tout le temps...
nouvelle config redémarre non stop mais pas de boot?PC qui ne redémarre plus...
Mode clone et résolutions diffèrentes[Erreur grave selon Windows] PC qui redémarre tout seul
Mon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)PC qui redémarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Pc qui redémarre qu'en mode sans échec!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR