Bonjour,
bon voilà, récemment j'ai décidé de réactualiser un peu mon PC et de lui mettre des composants un peu plus dans l'air du temps.
Donc j'ai acheté une alim foxtron, une CM asrock 775-vsta, 1Go de DDRII corsair 533, et une carte graphique Gigabyte Nvidia7600GT Silent Pipe.
Tout ça fonctionnait à peu près bien malgré des plantages de type BAD_POOL_CALLER assez aléatoires.
Là dessus survient le plantage de mon DD, je rachète donc un samsung T166 de 500Go que je monte hier.
Réinstallation des pilotes de la CM (ceux du Cd) mais pas de la carte graphique (XP me dit que ceux que j'ai sont plus récents...pas impossible vu que ce windows intègre pas mal de drivers récents) et de la carte audio (une audigy soundblaster).
Tout fonctionne à peu près, je m'en vais, laisse tourner la mule et à mon retour écran bleu (avec moniteur qui ne s'est pas mis en veille...) avec un message de type "win32k.sys"
Reboot, et cette fois sur msn, replantage avec encore un autre message.
Comme j'avais lu certains messages concernant l'option "flexibility" de la RAM dans le BIOS j'essaie ça.
ET là c'est le drame, depuis mon ordi ne redémarre plus. La détection se fait, il bippe une fois puis c'est l'écran noir et rien ne se passe. J'ai essayé de remettre les paramètres du BIOS par défaut, j'ai fait un clear CMOS, rien.
Tentative de reboot avec le cd d'XP => "(...) va installer windows XP" => écran noir avec lecteur DVD qui tourne quand même.
J'ai pensé à un problème de carte graphique...
Et vous ?
CE qui m'inquiète c'est que la carte graphique est chaude voire très vhaude assez vite.