Bonjour à tous,
J'avais un soucis d'écran noir auparavant lors de l'installation de Vista, visiblement, c'était un problème de RAM car j'avais 2*2GO et il fallait installer avec moins de 4. Ca a fonctionné donc j'ai installé Vista mais dès que je suis sur le bureau, dans les 10mn, l'ordinateur va redémarrer où me refaire un écran noir (j'ai tjrs 2go de ram!). Apparemment, en mode sans échec ca ne le fait pas donc j'en ai profité pour installer les derniers pilotes : carte mère, carte graphique, son, wifi. J'ai essayé de baisser la résolution à 1024, idem. J'ai tenté de faire les mises à jour windows mais ca redémarre en plein milieu donc impossible à faire. J'ai tenté de me brancher en DVI/VGA, idem. Avec une autre RAM, idem.
Mon Vista est clean, version x64 Intégrale OEM. J'ai déjà effectuer une réparation de Vista.
Ma config :
- CM : Gigabyte P35C-DS3R rev2
- CG : Albatron GeForce 8600 GT 512MO DDR3
- PROC : Q6600
- RAM : 2GO G.Skill (j'ai une deuxième barrete que je mettrais quand tout fonctionnera bien)
Quelqu'un sait d'où ca vient, car c'est difficile à gérer et à solution tant les reboots sont intempestifs.
Merci à vous