|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changé la pile de la carte mère pc redémarre tout seul |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 11:10:07 |
robarry | tu as réglé l'heure dans le bios? |
3paprika | désolé pour ma question, je peux peut etre paraitre bête mais comment fait on pour régler l'heure dans le bios?
|
robarry | il faut rentrer dans le bios au démarrage,par delete ou f8 selon les ordis quad l'écran hp apparait cela dois etre marqué en bas,et tu régle l'heure du bios |
3paprika | Merci pour ta reponse.
|
robarry | j'avais ce problème avec un hp.je me souviens plus quelle manipulation il faut faire dans le bios! |
3paprika | Déjà, ce soir en rentrant j'essaie de remettre le pc à l'heure dans le bios et j'essaierai de remettre internet, ce sera plus pratique et rapide pour suivre les manip. |
Math466 . | Dans le bios tu dois avoir une fonction à régler du genre "état après coupure de courant", moi par ex je peux régler éteint ou allumage automatique (pratique quand utilisation en serveur) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hunter_killer For great justice ! | pour l'heure boot et regle la sous windows
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:24:20 |
3paprika | est ce qu'il se peut que la pile que j'ai remplacé ne soit pas bonne non plus? |
robarry | achéte une autre pile,cela coûte pas cher,et si cela continue ,alors la carte-mère peut'être HS ?? Message édité par robarry le 25-04-2008 à 10:02:48 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Oui, enfin, il redémarre en boucle aussi si j'ai bien compris, le problème est bien plus grave, et honnêtement ça va être difficile de le résoudre au vu de la situation. --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
hunter_killer For great justice ! | faudrait plutot que tu nous dises plus clairement les problemes que tu as
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
Message cité 1 fois Message édité par ghilghamesh le 26-04-2008 à 12:41:33 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
3paprika |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De l'utilité de tagan pour carte graphic | Problème installation de carte graphique |
Quelle carte graphique parmi la 8800gt et GTX512? | Problème d'écran ! il s'éteind tout seul ! |
Quelle carte graphique pour ma config | DD compatible avec la carte mere? |
Problème sur une carte PCMCIA -> USB2.0 | Quelle carte mère pour cette config SVP? |
Plus de sujets relatifs à : changé la pile de la carte mère pc redémarre tout seul |