Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage intempestif

n°7140025
kayamz
Posté le 29-09-2009 à 22:39:39  profilanswer
 

bonjour,  
voilà j'ai des redémarrage intempestifs sur mon pc alors je suppose que ça peut venir de pleins de choses, je pense que ce n'est que matériel, car je viens de reformater mon DD, mais otez-moi d'un doute, est-ce qu'un tas je dis bien un tas de poussière sur le radiateur peut-il causer ses redémarrages intempestifs?
2ème question, le ventilo à l'arrière de mon pc, il doit bien souffler vers l'extérieur??
merci infiniment.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 22:39:39  profilanswer
 

n°7140055
chibba
Posté le 29-09-2009 à 22:55:40  profilanswer
 

kayamz a écrit :

bonjour,  
voilà j'ai des redémarrage intempestifs sur mon pc alors je suppose que ça peut venir de pleins de choses, je pense que ce n'est que matériel, car je viens de reformater mon DD, mais otez-moi d'un doute, est-ce qu'un tas je dis bien un tas de poussière sur le radiateur peut-il causer ses redémarrages intempestifs?
2ème question, le ventilo à l'arrière de mon pc, il doit bien souffler vers l'extérieur??
merci infiniment.


 
 
un utilitaire pour controlé les temperatures du pc http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25436.html
 
nettoie ton pc!


Message édité par chibba le 29-09-2009 à 22:56:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage intempestif

 

Sujets relatifs
redémarrage intempestif au lieu de s éteindreRedémarrage intempestif sous Alerte rouge3
Redémarrage intempestif ! p45Xe WifiN asrockATI Control Center provoque redemarrage intempestif
Redemarrage intempestifRedémarrage intempestif du PC lors du jeu
Redemarrage intempestif sur les jeux video [OS : vista SP1]Redémarrage intempestif au lancement du système
redémarrage intempestif d'ordinateur pendant les jeux (8800 GT)Redémarrage intempestif du PC avec le WD Mybook
Plus de sujets relatifs à : redémarrage intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR