|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage intempestif ==> surchauffe processeur ? |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:16:30 |
stef57 | gnieu ??!
Message édité par stef57 le 23-07-2003 à 11:22:40 --------------- Mon Mod Packard Bell |
mandagor GAZZzzzzz....... | essaye deja avec la tour ouverte pour voir si la temp du cpu baisse parce que 80° --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
GCatomiK | (SUITE)
|
GCatomiK | et par curiosité, enfin, pour me dégouter, vous avez combien sur votre proc et ds votre tour en température, en gros ? |
stef57 | Mais deja ta temp de boitié c pas possible si ta piece est a 22 !!! A moins que tu n'ais aucun autre ventilo qui sort l'air chaud.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
GCatomiK | je pense devoir racheter un ventilo de proc, on m'a conseillé celui là, certifiée 2800+, ca laisse une petite marge !
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:45:35 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | heu question con: t'as de la pate thermique sur le cpu? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
GCatomiK | c'est vrai que j'ai aucn ventilo qui aspire ou expire l'air dans ou hors de mon tour...
|
ouioui2821 qui ne tente rien n'a rien!!!! |
pour moi avec une t°de 30 dans la piece ma carte mere est a 33°et le proc à 38° il monte maxi à 42° en faisant de gros calculs |
McBerd BadgerBadgerBadger | Avant de racheter un ventilo, vérifie que ton ventirad est correctement monté et bien placé sur le processeur (et pas à l'envers par exemple).
Message édité par McBerd le 23-07-2003 à 12:25:17 |
GCatomiK | après vérification, il est bien monté, dans le bon sens comme indiqué dans le lien que mcberd a donné...
|
ouioui2821 qui ne tente rien n'a rien!!!! | de rien |
big jack | Touche un peu le ventirad quand tu utilise à fond le pc pour voir, si c'est chaud c'est bon, si c'est froid c'est que il y a pas de contact entre rad et proc. |
stef57 |
GCatomiK | Bon, bah j'ai le plaisir de vous annoncer après achats d'un nouveau ventilo de proc et de tour, je suis à 49° au proc Tour fermée !!!
|
Publicité | Posté le |