|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage gratuit pour tout le monde |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:54:22 |
tadoutsider |
grotius | tu as desactive le redemarrage auto de winxp? Sinon tu peux avoir un simple probleme de ram winxp bug du coup il redemarre. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Oui, mais ça m'etonnerais qu'en même temps, la ram de tout les pc lache... Tu es sur que ce ne serait pas un "Hacker" qui pourait être rentré dans le réseau, ou encore un petit trojan qui se serait propagé dans tout le réseau... essai avec un seul ordinateur connecté sur l'internet et les autres déconnecté.. Tu verras bien si c'est un hacker qui fait ça. Sinon, essais de faire une analyse antivirus sur tout tes ordinateurs et une antispyware aussi Tu veras bien. Message cité 1 fois Message édité par Freak_On_A_Leash le 24-08-2006 à 07:04:57 |
qunqun |
La lampe allumé été sur la même prise. Elle a vascillé hier soir, mais ce n'est pas tout le temps qu'elle vascille. Exactement! Mais sans le coup des portable. Et il redemarre ensuite.
C'est ou? Je crois que c'est déja fait mais je retrouve pas l'option.
La piste du trojan est en effet possible. Un trojan "trojan.clone.d" a été trouvé sur un pc.
Cela m'etonnerait pas non plus. On a déja eu quelques problème électrique. Mais rien qui ce met en marche au même moment. Mais j'ai pas d'onduleur et je ne pense pas pouvoir m'en procuré un actuellement. Merci Message édité par qunqun le 24-08-2006 à 11:10:21 |
qunqun |
Qu'appelle tu maison isolée ? |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:36:55 |
qunqun | Juste 2 pc
|
tadoutsider | utilise un live CD de knoppix ou ubuntu, et si celui de windows redemarre tout seul; tu auras trouvé le probleme.
Message cité 1 fois Message édité par tadoutsider le 24-08-2006 à 18:24:15 |
qunqun |
|
tadoutsider |
|
qunqun | Ben ya des maison avant moi et aprés moi.
|
qunqun | Ok merci, je vais inverstir |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème redémarrage et restauration | Redémarrage du PC / Ecran Noir au démarrage |
Redemarrage intempestif | Redemarrage : motif memoire vive ? |
Problème de redémarrage ! | le monde de néo est un magasin de confiance ??? |
Redémarrage intempestif, à l''aide SVP!!! | Redemarrage cause graveur |
Redémarrage systématique lors de parties de jeu... | |
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage gratuit pour tout le monde |