Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme code veuille redemarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme code veuille redemarage

n°6146907
myrtile
Posté le 11-01-2008 à 00:52:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila jai un Acer aspire et au tout debout que je lavais javais mis un code a chaque fois qui se mettait en veuille quand on voulait re allée sur lordinateur on devais tapé le code bref un jour je le enlevé
 
Et la je veux le remettre mais quand je coche oui pour le code il me demande pas de le cree il l'active cest tout ...
Et je fais comment pour le cree car cest beau je vais l'activé et quand il va se mettre en veuille je ne serai pas quoi tapé comme code  
 
Quelqun peut m'aider ?  
 
Merci d'avance
 
 
 
Myrtile

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 00:52:38  profilanswer
 

n°6147027
raissa
Posté le 11-01-2008 à 08:00:23  profilanswer
 

Salut,
pour moi le mot de passe que tu utilise pour ouvrir ta session windows est le meme que celui de l'ecran de veille.
 
PS: ton prochain post ecris le en francais si tu ne veux pas que l'on t'aide avec du language informatique bien technique.

n°6147623
myrtile
Posté le 11-01-2008 à 13:49:24  profilanswer
 

raissa a écrit :

Salut,
pour moi le mot de passe que tu utilise pour ouvrir ta session windows est le meme que celui de l'ecran de veille.
 
PS: ton prochain post ecris le en francais si tu ne veux pas que l'on t'aide avec du language informatique bien technique.


 
 
desoler mais si je fait des fautes je suis desoler
 
sinon cest sur que cest le meme?
 
Merci

n°6147629
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 11-01-2008 à 13:51:46  profilanswer
 

tu te souviens de ton ancien code ?
ca serait pas le meme deja que celui de ta session windows ?
 
De toute facon il va pas l'inventer le mot de passe :
donc soit l'ancien soit celui de la session si different c'est ce que je pense . . .


---------------
Steam - Topic de vente
n°6147651
myrtile
Posté le 11-01-2008 à 14:00:02  profilanswer
 

non je me rapelle pu du tout de l'ancien ...
 
si cest l'ancien je fais comment??

n°6147710
raissa
Posté le 11-01-2008 à 14:22:45  profilanswer
 

tu demarre ton pc tu le laisse se mettre en veille tu essai le mot de passe de ta session si il est pas bon tu peux faire un reset au niveaux du boitier :)

n°6147727
myrtile
Posté le 11-01-2008 à 14:27:13  profilanswer
 

comment on fait un reset? et sa va me changer quoi exactement si je le fais ce reset?
 
merci

n°6147808
raissa
Posté le 11-01-2008 à 15:15:17  profilanswer
 

Pour allumer un ordinateur de bureau on appui sur un bouton pour faire un reset (redemarrer l'ordinateur) on appui sur le bouton qui est plus petit que celui sur lequel on a appuyer pour l'allumer.
Si il n'y a pas 2 bouton il faut rester longtemps appuyer sur le bouton pour allumer le PC j'usqu'a que celui s'eteigne.
 
Remarque: eteindre son pc de cette facon n'est pas recommander a faire que si c'est necessaire

n°6148727
ali719
Posté le 11-01-2008 à 21:44:16  profilanswer
 

raissa a écrit :

Pour allumer un ordinateur de bureau on appui sur un bouton pour faire un reset (redemarrer l'ordinateur) on appui sur le bouton qui est plus petit que celui sur lequel on a appuyer pour l'allumer.
Si il n'y a pas 2 bouton il faut rester longtemps appuyer sur le bouton pour allumer le PC j'usqu'a que celui s'eteigne.
 
Remarque: eteindre son pc de cette facon n'est pas recommander a faire que si c'est necessaire


 
???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme code veuille redemarage

 

Sujets relatifs
problème Radeon X850...Help problème installation nouvelle config avec Vista
aide. probleme jeu tro lent !!!Problème de boot "NTLDR manque" sur un pc portable
ventilateur cpu, gros problème.Probleme alim/carte graphique compliqué!
PROBLEME [ USB ]Problème driver_irql_not_less_or_equal
Probleme XP et Sapphire 1650 pro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme code veuille redemarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR