|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC reçu, windows installé, aprés ? |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 10:44:32 |
zonka x58 forever! | Euh, tu as installé les pilotes de la carte-mère?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kzlog | j'ai rien installé la, j'ai pas de lecteur pour infos, je dois commencé par quoi ? |
crypo | Mise à jour de Windows ! Avec 10 tu devrais avoir tous les pilotes installés apres les MAJ. |
zonka x58 forever! | +1000 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crypo |
|
Kzlog | https://fr.msi.com/Motherboard/supp [...] iver&Win10 64 je dois installé tout ça ? pour la carte mères ? |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 11:27:28 |
zonka x58 forever! | Soit tu laisses windows 10 installer tout seul les pilotes puisqu'apparemment il sait le faire (il peut aussi gérer ton compte en banque en ligne et lire tes mails à ta place mais shht , c'est un autre débat )
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Euh...
crypo | +1 RTFM |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
crypo | Toujours pinailler Z_cool hein?
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 21-05-2016 à 12:12:58 |
Kzlog | j'ai entendu ça vien du disque dur, c'est normal? |
crypo | |
Kzlog | i3 6300 kfa2 gtx 960 8go c'est exactement le même bruit écouter bien vers la fin https://www.youtube.com/watch?v=xEgE6rsr4pE |
crypo | C'est la tête qui gratte. Il est neuf ? Tu demandes un retour... |
Kzlog | bibi c'est vraiment normal ou pas ? |
bibi773 | télécharge HD thune et regarde si tu as des secteur défectueux tu seras fixé.
|
Kzlog | tout est ok apparement avec hd thune |
zonka x58 forever! | "HD thune" c'est "HD tune" mais qui fait gagner des sous si le HDD fonctionne? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crypo |
|
Regla88 |
|
Helpmeimalone world | Question qui peut paraître ultra débile mais je la pose quand même : Ca sert à quelque chose d’installer les drivers sur un SSD ? |
Regla88 | Ça peut améliorer son fonctionnement, suivant la marque, il y a des outils pour mesurer le débit, mettre à jour le firmware. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le |