Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma clé usb n'est plus reconnue dans le menu boot du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma clé usb n'est plus reconnue dans le menu boot du bios

n°6800850
fablaculp
Posté le 18-01-2009 à 10:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une clé usb 8 Go récemment. J'ai pu copier une distribution linux dessus et la faire booter dans le bios sans probleme.
 
Puis j'ai voulu la partitionner en créant une partition ext2 pour pouvoir sauvegarder les changements.
 
Depuis dans le menu de boot du bios il n'y a plus rien d'écrit en face de USB Key (avant le modèle de la clé s'affichait) et le pc refuse catégoriquement de booter sur ladite clé.
 
Même après un formatage complet en remettant la clé en une seule partition (j'ai tout essayé, FAT32 et NTFS), elle n'est plus reconnue dans le bios.
 
Elle marche cependant très bien sur Vista. C'est donc juste un problème de boot.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 10:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma clé usb n'est plus reconnue dans le menu boot du bios

 

Sujets relatifs
Affichage aléatoire au boot | suite à upgrade cm proc ramDisk boot failure sous Vista et sans CD de restauration
[Asus P6T] Deluxe No Boot DetectedDisk boot faillure
Problème de boot X48C platiniumQuestion sur le BIOS
Aucun boot, mais diode de CM allumée[Mystère] Comment flasher mon bios à partir de ce fichier ? (Acer)
Bios 4850 x2Ma GA-P35 me gâche la vie, HELP
Plus de sujets relatifs à : Ma clé usb n'est plus reconnue dans le menu boot du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR