|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affichage aléatoire au boot | suite à upgrade cm proc ram |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:53:58 |
spoon01 | help |
spoon01 | up |
spoon01 | Need help |
gelaf | Lut Spoon,
Message édité par gelaf le 19-01-2009 à 10:13:21 |
spoon01 | PS : J'ai passer ma 8800GT a un pote pour qu'il puisse la testé chez lui aujourd'hui. Je suis à cours d'idée. |
gelaf | Lut spoon,
Message édité par gelaf le 19-01-2009 à 11:10:17 |
Alis_70 | moi j'ai eu le même problème (et les même symptôme) avec une GTX260, a priori c'était la carte graphique qui démarrait une fois sur 2. et j'ai une CORSAIR 650W ... |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:59:18 |
gelaf | Ouai on sait jamais vaut mieux s'en assurer avant de faire un retour SAV, un retour pour rien c'est toujours plus chiant qu'un retour pour quelque chose (vieux proverbe chinois ) |
spoon01 | Très bon proverbe
|
gelaf | Je ne suis pas sûr pour la garantie si tu n'as pas la facture, tu devrais d'abord contacter le revendeur pour savoir pourquoi ils ont supprimé ton compte client et pour leur demander un exemplaire de ta facture ? |
spoon01 | Oui mais vu leur efficacité, je doute d'une réponse constructive. |
Alis_70 | ouais c'est pas très normale que le site ai supprimé ton compte ... Message édité par Alis_70 le 19-01-2009 à 12:19:20 |
spoon01 | Ha, ba moi je vous en dirais plus demain, quand mon pote aura testé la 8800 sur son pc |
Alis_70 | apparement matos.net me dis qu'ils n'ont pas eu de problème avec ma carte . Je vais attendre plus de précision parce que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas testé ce que je leur ai demandé ... |
spoon01 | ... C'est sa qui est relou avec le SAV.... |
Alis_70 | ce que je trouve le plus relou, c'est qu'ils leur faut au moins 1 jours pour voir ton email et pour te répondre ... ça fait beaucoup je trouve. là je leur ai répondu a leur email, ils ne me répondront pas avant demain après midi alors qu'ils sont en plein sur le problème Message édité par Alis_70 le 19-01-2009 à 17:35:37 |
spoon01 | Je pense que dans ton cas, c'est la cg qui a rendu l'ame. |
gelaf | Alix_70 -> ça dépend aussi des specs de l'autre PC (Si l'alim est un peu juste sur l'autre PC...) Mais bon les éléments auraient l'air d'accuser la CG... |
Alis_70 | pour les test sur l'autre pc, j'avais une alim de 400W dédié a la carte graphique et une autre pour faire marché le pc (car effectivement l'alim de départ de l'autre pc n'était surement pas suffisante).
|
spoon01 | Bonsoir,
Message édité par spoon01 le 20-01-2009 à 18:19:38 |
Alis_70 | bah j'ai bien l'impression que j'ai le même problème, car je crois que le SAV de matos.net n'a pas de problème avec ma carte ! |
Alis_70 | j'ai aussi une alim corsair (TX650)
Message édité par Alis_70 le 20-01-2009 à 18:25:21 |
spoon01 | je comprend pas la manip que tu décris ?
|
Alis_70 | ta carte graphique elle doit bien être connectée avec une prise d'alim pci-e ?! Message édité par Alis_70 le 20-01-2009 à 18:33:46 |
spoon01 | ha ok merci, j'ai pas verifier si je dispose de cet adaptateur dans ma boite de cg. Je regarde sa demain quand mon pote me la ramène.
|
spoon01 | Problème résolu qui semble similaire sur hfr :
Message édité par spoon01 le 21-01-2009 à 11:09:34 |
Alis_70 | comme par zazar la mienne est une gigabyte aussi !
|
spoon01 | J'ai envoyé un mail à Asus ce matin, réponse dans l'après midi ! Wouah !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disk boot failure sous Vista et sans CD de restauration | [Asus P6T] Deluxe No Boot Detected |
question sur carte mère suite problème WC | Disk boot faillure |
Aide pour achat proc/ carte mére | [Nouvelle machine] Pas affichage | Proco chauffe |
Problème de boot X48C platinium | Raccourci clavier pour basculer en affichage secondaire ? |
upgrade (=100€) ou changement de config (300€)? | Aucun boot, mais diode de CM allumée |
Plus de sujets relatifs à : Affichage aléatoire au boot | suite à upgrade cm proc ram |