Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD S-ATA non reconnu par xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD S-ATA non reconnu par xp

n°6181199
gp46
Posté le 26-01-2008 à 14:01:36  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
Je galère depuis plusieurs jours pour trouver sur le net le pilote controleur DD S-ATA pour XPpro. Ma machine : X200-13, Model N° PSPB9E.
Je souhaite installer, dans une autre partition, win xp en dual boot sur ce DD, mais xp ne le reconnais pas. Il paraît que c'est normal, il faut utiliser à l'installe un pilote complémentaire, mais j'ai beau chercher, même sur le site toshiba, impossible à trouver; je dois être nul :jap: .
Une personne sympa pourrait-elle m'aider? D'avance grand merci.
+++

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 14:01:36  profilanswer
 

n°6181214
old100
V8 Power
Posté le 26-01-2008 à 14:09:06  profilanswer
 

gp46 a écrit :

Bonjour à Tous,
Je galère depuis plusieurs jours pour trouver sur le net le pilote controleur DD S-ATA pour XPpro. Ma machine : X200-13, Model N° PSPB9E.
Je souhaite installer, dans une autre partition, win xp en dual boot sur ce DD, mais xp ne le reconnais pas. Il paraît que c'est normal, il faut utiliser à l'installe un pilote complémentaire, mais j'ai beau chercher, même sur le site toshiba, impossible à trouver; je dois être nul :jap: .
Une personne sympa pourrait-elle m'aider? D'avance grand merci.
+++


 
C'est normal si c'est XP sans SP(1ou2).
 
A partir de SP1, XP s'installe sans aucun problème sur un disque SATA, à condition évidemment qu'il soit détecté parle bios de la CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD S-ATA non reconnu par xp

 

Sujets relatifs
Help!! Pb HDDvotre avis pour achat HDD sur PC ancien
DD Externe Maxtor non reconnuHDD "disparu" après un partitionage (sur Mac Os X)
DD SATA reconnu mais CHKDSK impossibleOù trouver des cables type HDD led ?
DD pas reconnu sous XPLecteur dvd LG non reconnu.
Transférer mon ancien HDD 
Plus de sujets relatifs à : HDD S-ATA non reconnu par xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR