|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur Blu-ray qui ne reconnait pas un Blu-ray sous XP |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:44:31 |
armagad | a tu toutes les maj de windows xp ? |
Dravety | Un petit up |
Dravety | Il n'y a personne qui possède un lecteur blu-ray PC ici ? Message édité par Dravety le 27-02-2008 à 12:33:51 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello,
Message édité par nenezz1 le 27-02-2008 à 14:13:26 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Tu as testé avec quoi comme logiciel de lecture sous XP pour le Blu-ray ??
Message édité par nenezz1 le 27-02-2008 à 14:34:42 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dravety | Ben j'ai testé Powerdvd ultra mais comme le blu ray est pas reconnu par xp ça me marque format non reconnu par windows
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:57:21 |
Dravety | Juste les BR qui ne sont pas reconnu. Si je lance une gravure DVD avec ça marche, si je met un dvd ça marche. |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Comme tu dis, cé purement logiciel, vu qu'en plus ça marche sous vista !!
--------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Merci pour les info, cé sympatoche, et puis le prix a vachement baissé effectivement, cé très impressionnant dis voir !! Pis du S-ATA je dois en avoir encore un ou deux de libre donc super --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Ouais, donc je pense que tu decrais creuser la piste avec ANYDVD, cé un super prog que j'utilise régulièrement , qui permet pas mal de choses ... et puis le coup du profil UDF 2.5 cé effectivement une des composantes du format de fichier des blu-ray, donc à creuser encore là !!! Après cé vrai que normalement PowerDVD Ultra 7.3 se débrouille normalement tout seul donc cé pour ça que je pige pas trop pourquoi ça passe po !!!! --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dravety | A ben vi ce serait pas mal ^^
Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 09:39:43 |
devildant | solution pour ouvrir les blu ray
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme lecteur cd/dvd rom | Mon lecteur ne lit presque plus rien |
Lecteur CD détecté dans BIOS pas sous Windows | Lecteur de cartes mémoires dans un Antec Nine Hundred |
Problème lecture Blu ray sur PC | Problème installation DD/Lecteur DVD |
Probleme d'ejection du lecteur CD [RESOLU] | Lecteur Pioneer DVR 215DSV |
Diverses pièces : carte graphique, disque dur, lecteur | Bios ne reconnait pas le disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu-ray qui ne reconnait pas un Blu-ray sous XP |