|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur Blu-ray qui ne reconnait pas un Blu-ray sous XP |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:44:31 ![]() ![]() |
armagad | a tu toutes les maj de windows xp ? |
Dravety | Un petit up |
Dravety | Il n'y a personne qui possède un lecteur blu-ray PC ici ? Message édité par Dravety le 27-02-2008 à 12:33:51 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello,
Message édité par nenezz1 le 27-02-2008 à 14:13:26 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Tu as testé avec quoi comme logiciel de lecture sous XP pour le Blu-ray ??
Message édité par nenezz1 le 27-02-2008 à 14:34:42 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dravety | Ben j'ai testé Powerdvd ultra mais comme le blu ray est pas reconnu par xp ça me marque format non reconnu par windows |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:57:21 ![]() ![]() |
Dravety | Juste les BR qui ne sont pas reconnu. Si je lance une gravure DVD avec ça marche, si je met un dvd ça marche. |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Comme tu dis, cé purement logiciel, vu qu'en plus ça marche sous vista !!
--------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Merci pour les info, cé sympatoche, et puis le prix a vachement baissé effectivement, cé très impressionnant dis voir !! Pis du S-ATA je dois en avoir encore un ou deux de libre donc super --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Ouais, donc je pense que tu decrais creuser la piste avec ANYDVD, cé un super prog que j'utilise régulièrement --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dravety | A ben vi ce serait pas mal ^^
Message édité par Dravety le 29-02-2008 à 09:39:43 |
devildant | solution pour ouvrir les blu ray
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme lecteur cd/dvd rom | Mon lecteur ne lit presque plus rien |
Lecteur CD détecté dans BIOS pas sous Windows | Lecteur de cartes mémoires dans un Antec Nine Hundred |
Problème lecture Blu ray sur PC | Problème installation DD/Lecteur DVD |
Probleme d'ejection du lecteur CD [RESOLU] | Lecteur Pioneer DVR 215DSV |
Diverses pièces : carte graphique, disque dur, lecteur | Bios ne reconnait pas le disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu-ray qui ne reconnait pas un Blu-ray sous XP |