Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Non reconnaissance périphérique lors install. WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non reconnaissance périphérique lors install. WinXP

n°3919615
WestCoast8​5
Posté le 05-03-2005 à 14:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changé le disque dur de mon portable (IBM ThinkPad T42) et donc j'ai reçu les CDs de restauration de mon système
 
j'ai suivi toute la procédure classique pour réinstaller Windows ainsi que tous les paramètres d'usine
 
Seulement aucun périphérique n'a été installé à savoir mon modem, ma carte son et mon contrôleur vidéo
 
Windows les reconnait mais me demande un cd d'installation et les CDs que j'ai ne contiennent pas les drivers...
 
j'ai contacté IBM mais leur servive technique ne pourra me conctacter que lundi hors j'ai besoin de mon portable ce week-end  :o  
 
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 14:40:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Non reconnaissance périphérique lors install. WinXP

 

Sujets relatifs
A8N SLI deluxe et Sata prb install Windows"erreur de périphérique E/S"
Reconnaissance de deux Sata Sous SP2 (Etrange...)reconnaissance HD WD 200GB et windows [resolu par com21 et jp]
[HELP] MSI KT6Delta => Prise qui ne marche plus depuis l'install d'SP2Archos 6000 : WinXP se fige lors de l'acces au lecteur
Reconnaissance de RAMPb d'installation d'un DD SATA sous WinXP Pro SP2
HELP reboot a l'install des pilotes de la carte graphiqueProblème de reconnaissance périphérique USB
Plus de sujets relatifs à : Non reconnaissance périphérique lors install. WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR