Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche image iso windows 7 32bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche image iso windows 7 32bits

n°9445423
desarcanes
Posté le 20-03-2015 à 10:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir changé mon DD, je voudrais réinstaller windows. J'ai la clef d'activation mais plus le cd... :heink:  
 
Je cherche donc un fichier iso du cd d'installation de windows 32bits - édition familiale. Il y a quelque temps, windows permettait encore des téléchargements depuis leur site mais malheureusement plus maintenant.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner?
Merci pour votre aide. :jap:  
 
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 10:08:29  profilanswer
 

n°9445471
carabin27
Posté le 20-03-2015 à 11:40:35  profilanswer
 

bonjour elle est en téléchargement sur pc astuce

n°9445472
michael777
Posté le 20-03-2015 à 11:50:12  profilanswer
 

desarcanes a écrit :

Bonjour,
 
Après avoir changé mon DD, je voudrais réinstaller windows. J'ai la clef d'activation mais plus le cd... :heink:  
 
Je cherche donc un fichier iso du cd d'installation de windows 32bits - édition familiale. Il y a quelque temps, windows permettait encore des téléchargements depuis leur site mais malheureusement plus maintenant.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner?
Merci pour votre aide. :jap:  
 
Matthieu


 
pour windows 7, c'est exactement l'inverse.....  microsoft permet le téléchargement de l'iso de windows 7 depuis à peine 1 mois
 
http://www.nextinpact.com/news/932 [...] dows-7.htm

n°9445483
madpo
lève toi et marche
Posté le 20-03-2015 à 12:03:02  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
pour windows 7, c'est exactement l'inverse.....  microsoft permet le téléchargement de l'iso de windows 7 depuis à peine 1 mois
 
http://www.nextinpact.com/news/932 [...] dows-7.htm


 
salut
 
non il a raison, les iso étaient bien disponible librement  sur digitalriver avant que µsoft ne les retires et crée la pages que nextimpact link :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9456420
desarcanes
Posté le 04-04-2015 à 02:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, pour compléter mon premier post, je viens de changer mon DD de mon EeePc 1025c et évidemment, win7 starter 32bits était préinstallé. J'avais fait au préalable une clé USB de récupération. Mais impossible de réinstaller windows par ce biais-là.  
 
J'ai tenté également un téléchargement à partir de la page Microsoft. Mais ma clef d'activation n'est pas reconnu...
 
Je voudrais faire une dernière tentative avec une installation classique avant de passer définitivement sous Linux!
 
Merci encore pour votre aide.
 
Matthieu
 
 
 
 

madpo a écrit :


 
salut
 
non il a raison, les iso étaient bien disponible librement  sur digitalriver avant que µsoft ne les retires et crée la pages que nextimpact link :o


 

n°9456432
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 04-04-2015 à 06:14:23  profilanswer
 

T'as une clé OEM win7 starter ? Si oui elle ne passera pas pour un win 7 familiale !

n°9456902
desarcanes
Posté le 05-04-2015 à 07:33:08  profilanswer
 

Oui, j'ai une clé OEM. Mais je voudais récupérer un iso de win7 ed. familiale et retirer le fichier ei.cfg qui se trouve dans le répertoire source afin de pouvoir installer win7 starter ou ed. familiale.
 
Mon ancien PC portable est HS et je voulais éventuellement réutiliser sa clé pour installer la version familiale sur mon EeePC, après ajout de RAM bien entendu... Le problème une nouvelle fois, c'est une clé OEM! Donc impossible de télécharger le Cd d'installation de windows à partir du site Microsoft  :pt1cable:

n°9456905
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-04-2015 à 08:11:20  profilanswer
 

Appelle crosoft, ils auront ptet un lien/adresse/etc à te filer.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9456918
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-04-2015 à 09:11:51  profilanswer
 

desarcanes a écrit :

Oui, j'ai une clé OEM. Mais je voudais récupérer un iso de win7 ed. familiale et retirer le fichier ei.cfg qui se trouve dans le répertoire source afin de pouvoir installer win7 starter ou ed. familiale.
 
Mon ancien PC portable est HS et je voulais éventuellement réutiliser sa clé pour installer la version familiale sur mon EeePC, après ajout de RAM bien entendu... Le problème une nouvelle fois, c'est une clé OEM! Donc impossible de télécharger le Cd d'installation de windows à partir du site Microsoft  :pt1cable:


l'un des premier point du contrat OEM: Microsoft n'est pas responsable du support
 
autre point d'une licence OEM: elle est attaché au premier PC sur lequel elle a été installé, donc la licence de ton portable ne peut aller sur ton EeePC


---------------
#mais-chut
n°9457219
desarcanes
Posté le 05-04-2015 à 14:55:33  profilanswer
 

D'accord, mais même si je conserve mon windows 7 starter, comment faire pour me procurer un iso?...  
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Microsoft, je ne vois vraiment pas comment les contacter? Leur support est carrément décourageant.
Merci encore pour vos conseils.
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 14:55:33  profilanswer
 

n°9457224
Gg67500
Posté le 05-04-2015 à 15:03:33  profilanswer
 

au pire windows 7 AIO [:ruxx]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°9457225
madpo
lève toi et marche
Posté le 05-04-2015 à 15:04:53  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9479961
soyjuanma8​6
Posté le 05-05-2015 à 15:42:07  profilanswer
 

Salut. voici comment télécharger  le fichier ISO de WIndows meme si vous n'avez pas le CD ou la clé de produit. http://goo.gl/exdtz2 Bonne journée

n°9480011
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2015 à 16:34:44  profilanswer
 

soyjuanma86 a écrit :

Salut. voici comment télécharger  le fichier ISO de WIndows meme si vous n'avez pas le CD ou la clé de produit. http://goo.gl/exdtz2 Bonne journée


ca marche pas pour les clef/licence OEM


Message édité par Z_cool le 05-05-2015 à 16:34:53

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche image iso windows 7 32bits

 

Sujets relatifs
[HELP] Insuffisance mémoire windows, importantRecherche
mini pc et windows mobilerecherche rheobus 3.5 avec ecran
Pas de signal HDMI suite redémarrage Windows 7Son windows trop fort
Pc monter mais pas d'image ? ...Nouveau CPU et ordi redémarre au chargement windows
Recherche de logiciel de monitoringWindows 8.1 ne démarre plus depuis mise à jour....
Plus de sujets relatifs à : Recherche image iso windows 7 32bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR