Bonjour,,
Chez Asus, si tu regardes bien le lien du fichier téléchargé, il s'agit du même. Le lien de téléchargement est identique :
http://www.nvidia.com/object/nforce_nf4_win2k_6.86
==> Là je ne comprend pas lorsque je télécharge les fichiers avec les deux liens il y a bien deux fichiers différents l'un avec la version 6.86 chez Nvidia l'autre chez asus avec la version 6.65. de tailles différentes
Pour ta carte graphique, AMD Radeon X300, les pilotes sont identiques, la seule différence c'est que le premier lie intègre le Catalyst Control Center + Pilotes WDM alors que le second lien ne propose que les pilotes WDM
==> Les deux sont donc valables avec je suppose un réglage plus fin de la carte, c'est bien ça je pense.
Une autre question me vient à l'esprit, tu as donc une carte mère avec un Chipset nForce4 sur laquelle tu vas installer un disque dur neuf, c'est bien ça ?
==> Oui disque dur neuf avec donc une nouvelle installation d'xp pro et donc le drivers pour le chipset nForce4 Ultra, AMD Hammer
Marque du disque dur neuf Seagate de 1 to en sata pour répondre à ton autre question.
Merci.
Message édité par letmoi le 19-02-2014 à 11:28:03
---------------
Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne