|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide recherche alim cooler master elite 120 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:39:44 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La FPS devrait faire le boulot --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
burt91 | pour l'instant un g1610,ssd,2dd, surement une cg dans l'avenir mais je ne sais pas quoi c'est pour ça la 400w |
burt91 | utilisation actuelle home cinéma,surf voir jeux mais pour ça je serais déjà obligé de changer le cpu |
burt91 | ok merci pour tes conseil du coup tu me conseil quoi en 350w ? je veux mettre maxi 35e |
burt91 | sur le net car c'est moins cher surtout avec buyster |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 20:38:41 |
artouillassse Pas mieux :o | Chez top achat : Chez LDLC : Be Quiet ! Alimentation System Power 7 300 W 80PLUS Bronze (bulk) La meilleure reste la Hexa 400 car moins chère et compatible haswell, pas mal pour une éventuelle upgrade plus tard. Côté silence, à ce prix tu n'en trouveras pas une plus silencieuse qu'une, peut-être chez BeQuiet (qui sont d'ailleurs basées sur des FSP la plupart du temps), mais j'ai regardé et les ventilos sont basiques, ce ne sont pas des Silentwing ou même des Purewings. Message édité par artouillassse le 19-02-2014 à 08:27:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
burt91 | merci a toi je vais regarder tout ça |
burt91 | up up |
artouillassse Pas mieux :o | Si, c'est déjà un peu plus clair. Il y a quoi actuellement dans ton PC principal en terme de CPU et carte mère ? Pour l'HTCP, comme je te l'ai dit, tu n'as pas besoin de carte graphique, à moins que tu décides de jouer, et dans ce cas la HD 4870 fera l'affaire un moment, et pour des jeux pas trop gourmands, elle sera pas trop mal couplée à un celeron 1610. Adaptateurs pour la Hexa 400 et la HD 4870 (mot clé : PCIe molex sur google) : T'as fait une bonne affaire avec le celeron et le boitier Message édité par artouillassse le 28-02-2014 à 09:55:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
burt91 | Il y a quoi actuellement dans ton PC principal en terme de CPU et carte mère ?
Message édité par burt91 le 28-02-2014 à 10:10:16 |
burt91 | surtout que la MSi en z77 (bon je sais pas trop ce qu'elle vaut) avec wifi et BT me reviens a 90e en mini itx donc pas si cher que ça par rapport a une atx en z77 je pense !! Message cité 1 fois Message édité par burt91 le 28-02-2014 à 10:35:02 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 28-02-2014 à 10:35:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour changement CG et choix alimentation et choix ventilo | aide pour une config de gamer |
Mon alim est bonne? | watercooling aide |
[END]recherche cd carte mère maximus 5 | Quelle alim pour cette config ? |
Demande d'aide pour oc i5 2500k z68x ud4 b3 | Aide new PC basé sur Intel Ivy-Bridge |
Plus de sujets relatifs à : aide recherche alim cooler master elite 120 |