|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a la recherche d une nouvelle config |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:57:16 |
keos92 This is the way.. | pourquoi prendre une cm en sli avec une carte ATI ? |
JoH650 | ben enfinte je mi connai pas trop donc jessaye de prendre des bon truk c pour sa faut con me conseille svp |
lasylv | Les X850XT sont de bonnes occaz si tu en trouve aux alentours de 200eu car ce sont des CG de la génération précédente.
|
dami1stm Eco-coco φ | Ecran?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
JoH650 | bah overcloking ji ai po trop penser suis pas un expert je garde mon ecran 17" et mon utilisation ai surtout pour des jeux comme BF2 , quake4,counter strike source,etc... des bon jeux ^^ |
keos92 This is the way.. |
|
JoH650 | et comme processeur je peux prendre quoi d ebo sachant que j'aimerai un easser bonne puissance ^^ |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:25:31 |
lasylv | Faire une commande en Allemagne, c'est l'occasion de faire de trés bonne affaire surtout en ce qui concerne les CG, par exemple je t'en ai selectionné qq unes:
|
lasylv |
|
JoH650 | mes il i aurai pas une CG dans les 250euro +ou- pour les jeux ??? et comme processeur je pourrai prendre quoi ??? |
lasylv | L'un des choix les plus judicieux en ce moment consiste a prendre ceci: |
lasylv |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'estr fou j'étais sur qu'ils avaient arrété les 144 |
lasylv |
|
keos92 This is the way.. |
|
lasylv |
Message édité par lasylv le 13-04-2006 à 14:53:14 |
keos92 This is the way.. | @ lasylv, ce n'est pas ce que j'ai compris dans ton message mais effectivement c'est une solution aussi
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 13-04-2006 à 15:18:04 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | |
lasylv |
Message édité par lasylv le 13-04-2006 à 15:30:41 |