|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A la recherche d'une facture 9700pro sur paris |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:33:29 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Menar je ne mords pas |
Message édité par Menar le 11-02-2003 à 22:10:52 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tu aurais pu donner ton @mail en MP quand meme, sinon pour la facture, ne m'en veut pas mais si j'ai un soucis je sais pas si je pourrais faire marcher le SAV apres |
Menar je ne mords pas | personne n'a ca. il me faut juste une facture pour le SAV et je vous la renvoi imédiatement |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 08:06:24 |
Menar je ne mords pas | je suis preneur de tout, ce matin la carte n'a meme pas voulu demarrer obligé de remettre ma bonne gf2 mx 400
|
Galak Revenez :( | C dégueu des pratiques comme ca!
|
Menar je ne mords pas | oui mais comment retrouver MA facture. de plus cela ne leur coute rien de la renvoyer mais ils ne veulent pas. MERCI SURCOUF pour cette carte a 435?. |
stephe |
|
S2000 CduGood !!! |
|
S2000 CduGood !!! | Par contre si tu les appel tout les jours en passant 15 minute au telephonne à mon avis t'a plus de souci! et y te la reprenne |
S2000 CduGood !!! | Mais légalement y sont protégé eh oui condition general oblige |
Menar je ne mords pas | je suis pres a payer les frais d'envoi mais au me renseigner. il y a quand meme 435? en jeu donc je ne suis plus a 15? pres. |
Akilae_ | Je peux te faire une fausse facture si tu veux, mais ce ne sera pas d'un magasin de panam |
tristanf RIP Rostro | dsl de pas pouvoir t'aider mais bon courage |
Menar je ne mords pas | je vien de contacter surcouf et voila la reponse DE MERDE
|
super_barbou | vive surcouf
|
Menar je ne mords pas | personne n'a de maya2 ici ou vous aver peur de me la PRETE.
|
Akilae_ | Ben mon magasin est à Tours, donc c'est pas Paris mais bon |
Menar je ne mords pas | si tu es sure que cela peut marcher pourquoi pas?
|
Menar je ne mords pas | j'ai environ 20 facture de surcouf et en bas il y a bien marqué " attention : cette facture tient lieu de certificat de dédouanement, aucun duplicata ne sera délivré " |
Menar je ne mords pas | sur le forum d'harware personne n'a acheté de maya2 proche de paris ou vous avez peur pour votre facture? |
Menar je ne mords pas | up |
super_barbou | desole je peut pas faire mieux qu'un up
|
Prophet_ch | Pas de bol...
|
Menar je ne mords pas | et oui mais tout le monde a peur. ou sinon personne n'a de maya 2 9700pro mais cela m'etonnerai |
MaximuS80 |
|
tekilaz | désolé
|
Menar je ne mords pas | mon post est sur 6 forums en meme temps et je viens de passer la barre des 1500 visite en 2 jours. merci a vous tous et longue vie au forum. je tiens a vous remercier tous pour vos aides mais je n'ai toujours pas trouvé de facture (je n'ai pas besoin de l'originale juste une copie)
|
MaximuS80 | J'ai qu'une facture de 9700 pro mais en Powercolor...... Desolé --------------- Marinha Grande 177687 D v.75 |
Menar je ne mords pas | sur un autre forum on m'a fait par d'une idee
|
misillsam | Une autre technique possible.
|
bibouovni | un up de soutien --------------- [:bibouovni] |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC rame et je comprend pas pourquoi ?? Apres plein de recherche.. | Recherche bonne carte graphique |
Recherche petit clavier sans file avec track ball ou souris incorporée | recherche site de compatibilités |
Recherche drivers xp de vieilles cartes s3 pci | recherche compratif tuner tv (environs 100 euro) |
[HS] Recherche sur l'histoire d'AMD & d'INTEL et leur stratégie | numero de serie d'une 9700pro |
Recherche utils de copie forcée de fichiers illisibles (crc error) ... | radeon 9700pro de gigabyte quel est la derniere revision? |
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une facture 9700pro sur paris |