|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Recherche clavier pour HP Spectre 13-4125nf |
droyze | Bonjour à tous,
Message édité par droyze le 04-07-2023 à 18:09:49 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 13:44:06 |
zonka x58 forever! | Effectivement pas facile ; une recherche sur ali/ebay ne donne rien de concluant alors qu'en général..... sinon ça se trouve, mais au prix d'un rein..... https://lebonclavier.fr/hp/17120-Cl [...] zerty.html Message cité 1 fois Message édité par zonka le 13-04-2023 à 18:32:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon il y a le 13T sur ali, mais faut vérifier : https://campaign.aliexpress.com/wow [...] 1085100208 Au pire demande leur s'ils ont d'autres modèles en magasin. Au fait, es-tu sûr de chercher avec le bon numéro, je trouve pas cette référence, mais pas mal de 806500-051. J'ai pas l'impression qu'il y ait de chiffre dans le part number des claviers HP. Message édité par artouillassse le 13-04-2023 à 19:18:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
droyze | Le clavier a déjà été remplacé donc c'est le numéro de serie du clavier de remplacement et pas celui d'origine
Message édité par droyze le 14-04-2023 à 10:58:27 |
droyze | Bon j'ai trouvé un HP Spectre pour pièce qui est HS our 45€ mais je me tate, je sais pas si le clavier et le touchpad son HS également |
droyze | Sur le PC HS de 45€ j'ai pu récupérer que le touchpad, le clavier je n'arrive pas à l'enlever car certaines vis sont HS et impossible à enlever
|
zonka x58 forever! | Déja eu ce genre de galère en prenant une carcasse de portable pour espérer en sauver un autre, fini pareil
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 10:21:15 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
droyze |
|
droyze | Bon j'ai reussi à enlever le clavier du PC HS, mais il est tout pourri.
|
droyze | Bon je pense commander la version QWERTY du clavier et échanger les touche avec mon AZERTY HS
|
droyze | Bah la j'ai essayé plusieurs touche et ça se déclipse/reclipse facillement.
|
zonka x58 forever! | Tu as mon lien a 178 euro --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
droyze | Déjà regardé sur LBC et d'ailleurs j'ai chopé un comme le miens HS pour 45€ mais ya que le touchpad que j'ai pu récupérer dessus.
|
droyze |
|
zonka x58 forever! | Pas la même ref mais est-ce que ça colle visuellement / connecteur etc ? https://a.aliexpress.com/_ExQPq9X --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
droyze |
|
droyze | Bon je vais essayer sur le groupes facebook "Pro de l'informatique" LOL |
droyze | Bon bah ça donne rien... |
zonka x58 forever! | Contacter HP directement ? Les vrais pro avec du matos de pro c'est eux hein (j'ai rien en HP et je n'en aurai jamais....) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
droyze | Déjà contacté HP qui n'a pas de possibilité de me fournir la pièce et me redirige vers les revendeurs agréés qui eux non plus n'ont pas la pièce.... je tourne en rond |
droyze | Bon aliexpress m'a remboursé le clavier sans que je le renvoie, déjà une bonne nouvelle. Bon mes recherches continuent |
Publicité | Posté le |