|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config récente et plantages scandaleux sur Bad Company 2 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 12:38:01 |
juan1972 |
mqnu Hu ? | Change de config
Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 06-01-2015 à 15:30:58 --------------- :o |
Dnamit | Bonjour, --------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
BrotherDjoulZ | Bon, je vais faire ça ce week-end car j'ai encore besoin du PC aujourd'hui pour bosser et je ne veux pas prendre le risque de tout détruire si jamais du taf arrive entre temps....
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mqnu Hu ? |
Fut une époque les cartes ATI faisaient planter tout le système durant une session de jeu de Bad Company 2, c'est pas une connerie non plus : https://www.google.fr/search?q=ati+ [...] TsaLygguAC @ te lire super policier d'HFR Message édité par mqnu le 09-01-2015 à 10:52:20 --------------- :o |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:57:10 |
BrotherDjoulZ | hum, je viens de jouer 2-3h sans problème depuis que j'ai vérifier l’intégrité du cache du jeu dans Steam. --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
J_D_ | J'avais ce problème aussi. Carte ATI mais je crois que c'était lié à la carte son intégrée à la carte mère --------------- DTC la 3ème étoile ! |
BrotherDjoulZ | Bon bah ça l'a refait.
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
BrotherDjoulZ | j'ai passé la RAM de 1.5v à 1.55v, le problème est toujours là --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
C'est la faute pas à pas de chance c'est tout, personne ne pouvait prédire ces soucis. C'est pas la peine de dénigrer une marque pour ça, c'est injustifié et débile. Voilà, désolé mais tu n'es pas le seul à dire ce genre de choses et ça m'agace. Message édité par starconsole le 13-01-2015 à 17:17:33 |
Et je réitère ce que je pense : as tu testé avec une autre carte graphique ? Je pense notamment à utiliser le chipset intégré HD4000 au cpu même si les performances seront horribles, car si ça marche sans plantage tu tiens le coupable, point. Message édité par starconsole le 13-01-2015 à 18:38:02 |
J_D_ | Prends une carte son si tu veux jouer sans que ça plante. C'est pas ta carte 3d qui est responsable. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
La Cartouche | Marrant la discussion, pr faire suite a la guéguérre AMD/Nvidia j'ai des ralentissements de porcs (12/14 fps) depuis qq jours avec une 780ti, un pote de même avec une 970 ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=UxlGYVVGu3I |
quicksilver01 | Toute façon bc2 est programmé avec les pieds.... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config | Config GAMER UC+Ecran - NVIDIA - GSYNC - 2000€ |
Upgrade d'une vieillllle config ... | Avis et conseil avant achat d'une config. |
Config pour pc gamer 500€ | [?] Config rapport Qualité/Prix <1200€ [?] |
Config correct | Aide et Conseil pour config gamer |
Config Bureau à moins de 300€ | Config pc pour 800€ |
Plus de sujets relatifs à : Config récente et plantages scandaleux sur Bad Company 2 |