|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboots étranges |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 23:09:20 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Sir Ren Héhé | très bien j'ai fait un test après l'O/C 2h sans broncher --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | et les bench genre FurMark, 3dMou et consors? T'as désactivé le reboot auto de windows en cas de crash system (histoire de voir si c'est pas un bsod le prob)? Message édité par bazooca1 le 02-01-2010 à 23:16:14 --------------- Feedback |
Sir Ren Héhé | tous ok aucun pb c'est que avec ces 2 jeux pour l'instant des reboots bien programmés,de plus en plus rapprochés --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Sir Ren Héhé | j'ai souvent cherché,comment on desactive ça ? --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | System --> avancé --> démarrage et récupération --> décocher redémarrer automatiquemlent. --------------- Feedback |
Sir Ren Héhé | ok j'essaye je te dis merci --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
Sir Ren Héhé | et non ca reboot toujours et en moin de temp que la fois précédente a chaque fois ! --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 23:26:23 |
TIBOY1 | temperature proco a surveiller peut etre? Message édité par TIBOY1 le 02-01-2010 à 23:28:17 |
extincteur14 Phenom II unlocker | Salut, peut être que l'alim est un peu juste, essaye sans ton O/C du cpu. |
Sir Ren Héhé | j'ai joué a spore avant de l'avoir o/c et ca faisait pareil le réinstaller ne change rien --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Vires l'o/c du cpu, même si c'est pas ça ça fera déjà une possibilité en moins. T'as essayé le stress GPU d'occt? Le type de reboot que tu as c'est typiquement soit un blème de surchauffe soit un blème d'alimenation ^^ Message édité par bazooca1 le 02-01-2010 à 23:32:33 --------------- Feedback |
TIBOY1 | ca semble bcp 70... |
Sir Ren Héhé | non 70 c'est rien pour une carte graphique jusqu'a 100 ca peut aller --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | encore faut il que la temp indiquée soit exacte. Qui plus est aucune indication sur l'étage d'alim de la cg ^^ Message édité par bazooca1 le 02-01-2010 à 23:34:59 --------------- Feedback |
Sir Ren Héhé | je test le stress gpu --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
Sir Ren Héhé | bonne nuit merci d'essayer ! --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
extincteur14 Phenom II unlocker | les températures sont pas affolante pour un test stress, c'est pas ca qui doit poser problème. |
Faisan138 | J'avais des reboots un peu comme ça et ça venait de la cm, à surveiller... |
Requin94 | 500w pour une HD 4870 X2, avec en plus un proc overclocké c'est clairement pas assez. L'alim est bonne, mais insuffisante et va finir par lâcher. --------------- Feed-back |
Sir Ren Héhé | non pour tous les autres jeux plus gourmands pas de problemes et la les reboots sont très "methodiques" --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
Requin94 | Peut être mais ce n'est quand même pas assez, teste avec une alim plus puissante si tu peux. --------------- Feed-back |
Sir Ren Héhé | c'est peut etre a cause des drivers,des jeux mal optimisés aussi... --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
Requin94 | Hum non, pas un truc aussi violent.. Un écran bleu à la limite mais pas un reboot. --------------- Feed-back |
Sir Ren Héhé | J'ai joué avec tous les paramètres au minimum / désactivés,en 800 x 600 , sa rebootait pas au bout de 10 minutes, j'ai mis en 1920 x 1200 quelques otpions activées,ca a tenu 15 minutes. |
Tasoeur | 500W ????
|
Gluonk Kopin | Et selon un camarade qui m'a aidé sur un autre topic, Hardware.fr a réalisé un test avec du matos de malade genre CPU i7, carte-graphique de zinzin, etc, et a obtenu 350w de requis au maximum.
--------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Tasoeur | ok, autant pour moi ! |
Publicité | Posté le |