Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboots intempestifs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboots intempestifs ...

n°6920717
peperony
Posté le 14-04-2009 à 21:11:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors ..  
 
Depuis une bonne semaine, j'ai donc des reboots pc assez fréquents (il n'y a pas d'écran bleu, ça reboot simplement, et je n'ai pas de message d'erreur au retour), et j'n'arrive pas à savoir d'où ça peut provenir.
Je m'excuse d'aborder ce sujet une fois encore, mais j'ai beaucoup navigué sur les forums avant de venir poster, et il se trouve que j'n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème.
 
J'ai lu que ça pouvait venir des rams, ben je les ai testés toute une par une au memtest, aucun problème de ce côté là apparemment.
Ensuite la température, même combat, j'pense pas qu'ce soit ça, mon ventilo est neuf, mon cpu tourne autour de 45degrés en plein jeu, idem pour le gpu.
J'ai débranché tout mes périphériques aussi, pour voir s'il n'y avait pas un conflit matériel, mais non.
Et j'ai rien installé d'neuf sur mon pc depuis 3-4 semaine.  
J'sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un a la solution j'l'attends avec impatience :'(
 
 
PS : J'avoue que j'commence à avoir une bécane un peu vieille, mais bon ...
 
Intel Pentium 4 ; 2.93Ghz ; 1Go d'Ram
Nvidia GeForce 8500 Gt  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 21:11:11  profilanswer
 

n°6920955
babawis
Posté le 15-04-2009 à 02:18:32  profilanswer
 

Peut-être l'alim. Ca reboote n'importe quand ou lors de l'utilisation de logiciels précis ?

n°6920960
peperony
Posté le 15-04-2009 à 02:48:17  profilanswer
 

Ca peut rebooter n'importe quand mais plus fréquemment encore sous wow, et surtout sous counter strike, j'ai l'impression. Mais j'avais jamais eu de soucis avec aucun des deux jusqu'a présent.


Message édité par peperony le 15-04-2009 à 02:52:21
n°6920973
babawis
Posté le 15-04-2009 à 04:21:08  profilanswer
 

Avant qu'une alim merdique que j'avais sur ma vieille config ne lache dans un "pet" retentissant, moi non plus j'avais pas eu de soucis avec. :)
 
Je pense à l'alim parce qu'un autre membre avait des problèmes de reboots et que ça venait de là.

n°6921187
peperony
Posté le 15-04-2009 à 11:26:18  profilanswer
 

d'accord, merci beaucoup =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboots intempestifs ...

 

Sujets relatifs
Reboots intempestifs et BSoD en tout genreAncien Raid 1 -> reboots intempestifs
Reboots PC intempestifsReboots intempestifs dus à la ram
Reboots Intempestifs[résolu]Reboots intempestifs de windows xp
Problème plantages/reboots intempestifsProblème de reboots intempestifs
Reboots intempestifs 
Plus de sujets relatifs à : Reboots intempestifs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR