|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reboot PC avec BOINC |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:21:56 ![]() ![]() |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | config 1 ou 2 ? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | c' est quio "boinc" --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu pouvais faire la recherche --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | j' étais tombé sur ca : http://www.boinc.com/ ^^ --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Beuh c'est quoi ce truc --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
LeMakisar | je vais tenter IBT, en effet je ne tourne que sur le CPU, et j'ai bloqué à 80% (et à vrai dire, lors des plantages ça tournait à 57% donc on est loin du burn) |
LeMakisar | bon en standard les 5 pass sont OK, j'ai ensuite lancé en maximum, et après la 1ère pass qui a duré un bon bout de temps, ça a rebooté ... je sens que ça va pas être simple |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2013 à 14:43:14 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | salut |
LeMakisar | je vais regarder ça
Message édité par LeMakisar le 02-03-2013 à 15:33:38 |
LeMakisar | putaing entre boinc et le stress test d'IPDT si ça plante pas je comprends plus |
LeMakisar | j'ai lancé que SETI sur BOINC, depuis quelques semaines |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | SETI, What Else --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | sur une machine comme ça, il faudrait carrément les water cooler ! |
LeMakisar | non pas d'OC |
LeMakisar | ouaip, après la seule alim que j'ai en stock c'est une HX850, j'ose espérer que ça suffira |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca peut passer pour en test mais pas pour du H24 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bah faut voir combien ta machine consomme |
LeMakisar | OK, donc soit trop de chauffe, soit alim problématique quoi Message édité par LeMakisar le 02-03-2013 à 23:28:02 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | j' opterais pour la chauffe qui fait que la cm reboote --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
LeMakisar | je vais tester en début de semaine, mais j'ai pas trop envie de watercooler ... ou alors "suspendre" un ventilo face aux VR pour souffler dessus au pire |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pourtant c' est beau le watercooling de cm --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |