|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot du PC lors de l'allumage |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 13:14:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdauvs |
Message édité par mrdauvs le 27-03-2021 à 16:31:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour la ram je ne suis jamais tombé sur une carte mère qui fait ça du coup je ne pourrais pas t'être d'une grande utilité. Attends peut-être qu'un gars passe avec la réponse. Ok, vu pour l'alim, jamais rencontré d'alim qui fait ce genre de folie, et à ma connaissance le ventilo n'est pas sensé s'arrêter. Est-ce que tu peux essayer un truc : mettre l'alim sur OFF puis la déconnecter de tous les autres composants (24 broches, 4/8 broches, 6/8 broches PCI-E, disques, ventilos, bref la totale), ensuite tu relies la broche verte et n'importe quelle broche noire avec un trombonne déplié. Puis tu mets l'alim sur ON. Est-ce que le ventilo tourne comme un débile et s'arrête ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-03-2021 à 17:17:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdauvs |
Message édité par mrdauvs le 28-03-2021 à 15:29:28 |
artouillassse Pas mieux :o | Ben perso je renverrais l'alim en SAV. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdauvs |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdauvs |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:37:35 |
Perso j'ai jamais vu une alim faire tourner son ventilo plus vite au démarrage, mais peut-être que ça existe. En plus, sauf erreur de ma part l'alim date de juillet 2020, si le "problème" avait été présent dès le début ce serait peut-être un fonctionnement "normal" bien que jamais rencontré pour ma part. Le fait qu'il fasse ça après quelques mois d'utilisation perso j'aurais pas confiance, mais ça ne tient qu'à l'utilisateur de faire le choix. Message édité par artouillassse le 28-03-2021 à 20:46:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | je veux bien croire, ms sur la video le ventilo s'arrête pas, il ralentit simplement (apres, elle fait que 18 secondes, je sais pas ce qui se passe apres)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Ceci dit, quand l'alim n'a rien à alimenter elle tourne rapidement au début et se calme, perso j'ai jamais constaté ça sur aucune des alim que j'ai vu tourner,mais peut-être qu'il y a des exceptions, j'ai jamais eu une système power 9 entre les mains. Message édité par artouillassse le 29-03-2021 à 06:53:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | content que tout roule ,)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |