Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot du PC - 1er montage avec nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot du PC - 1er montage avec nouvelle config

n°8497880
Joyz35
Posté le 01-11-2012 à 23:33:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de récupérer tous les éléments nécessaire au 1er montage de ma nouvelle config, a savoir :
 
 
1 x Carte mère MSI Z77A-G43 - Chipset INTEL Z77 - Socket LGA1155
1 x Processeur INTEL Core i5-3570K - 3.4 GHz - HD 4000 - Socket LGA1155
1 x Mémoire Kit de 2 barrettes CORSAIR Vengeance rouge DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8Go) - 1600Mhz - CAS 9
1 x Carte graphique ZOTAC ZT-60803-10P AMP! Edition - GeForce GTX 660 Ti - 2048 Mo - PCI-Express  
1 x Boîtier PC ANTEC Three Hundred Two
1 x Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - 620W - 80+ Bronze
1 x Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 64 Mo - SATA III - WD Green - Bulk  
1 x Graveur dvd interne 24x - ad-5280S - double couche - sata - bulk noir
 
Après le montage de tout ça et une vérification des branchements j'allume le PC et la... l'ordinateur s'allume pendant quelques secondes (diode allumé en façade, ventilateur du proc et de la carte graphique en marche) puis s'éteint... et se rallume... Avant que je ne coupe l'alimentation ou que je reste appuyer sur le bouton "power" pour définitivement couper le jus. Je n'ai aucun affichage à l'écran pendant ce laps de temps, aucun accès au Bios.. J'ai testé plusieurs config : sans la carte graphique, DD et Graveur, changement de slots des barrettes de RAM mais sans succès... le résultat est toujours le même. je suis plutôt déçu pour un 1er montage. Je pense à retourner la carte mère et en choisir une autre... Bref, si vous avez des idées ou des solutions je suis preneur.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 23:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot du PC - 1er montage avec nouvelle config

 

Sujets relatifs
Clics au démarrage PC et écran en veilleconfig pro pour logiciels Autodesk Revit et Robot
configBesoin de vous pour config silencieuse
Conseil pour configPC en panne qui fait beaucoup de bruit et s’éteint éventuellement
Pc qui a besoin de plusieurs heures de repos pour bootConfig gamer autour d'une base.
Upgrade de ma config gamerAvis nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : Reboot du PC - 1er montage avec nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR