|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de reboot intemspetif |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:35:57 |
lapazinfo | "vidage de la memoire physique... "
|
X-bambou | je pense que le driver est à jour, dernier formatage lundi et j'ai mis le dernier driver NVIDIA (6177 de Juillet 04)mais es ce bon? |
X-bambou | Personne n'a d'autre idée svp, helpppp!!! |
nymhus | Slt,
|
Teal'c 35 Fumer TUE, Péter PUE | Moi j'ai déja eu ce prob mais c'était l'alim qui était morte |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi aussi il reboot en plein je, je pense que c'est soi la carte graphique qui chauffe de trop (geforce 2 mx200 ou l'alim 300 watt
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 23:44:10 faites des test avec 3Dmark + MBmonitor ou HDD thermometer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais moi elle siffle parce que y a trop de trucs branché dessus c'eest une 300W no-name et elle alimente ca
Message édité par Timoonn le 18-09-2004 à 18:58:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JoeFlip | Cela peut provenir d'une chauffe (peut etre du a al'alim qui ne suporte pas, donc ki reboot) |
Publicité | Posté le |