Mes problèmes était, comment dire, les même mais pas en même temps.
Pour ta q?, lorsqu'il va chercher les pilotes juste à l'arrivée sur ta session, tu lui ferme sa fenêtre pas le fatal "annuler" et il ne l'installeras pas. (c'est pas pour autant que t'auras rien à l'écran). Et tu suis ce que je t'ai dit plus haut.
Sinon, pour les gels et reboot. Tu pourrais changer de Bios, sauf si ta carte a le dernier en cours (va voir sur le site d'Asus). C'est pas diffiçile mais ça demande méthode et concentration. Quand au Bios de ta carte vidéo, je n'ai jamais pu changer celui de la mienne. nVidia n'en propose pas il me semble. Quelqu'un pour me contredire?
Ca peut régler ton pb en effet. Mais avant. Retire toutes les cartes et remets les, les 1après les autres pour voir à quel moments, le PC devient instable. Si tu trouve une carte qui pourrait être responsable, alors crie lui dessus et remets là. Si ça remarche, c'est pas qu'elle t'a entendu, c'est qu'il devait y avoir de la poussière ou un truc du genre, cendre de clopes, poils, cheveux ou saletés qui faisait déconner le bazar. C'était mon cas pour ma CUV4X-D (ou quasi personne n'a pu m'aider sois dit en passant.. )
Message édité par Exceteraviking le 12-01-2006 à 22:35:03