Dag elg : Comment on désactive le cache L2 ? Dans le BIOS ?
grandEST : Je suis étonné de ce que tu me dis sur ma température. A 51°C, le boitier n'est pas chaud au toucher. Il lui arrive d'être vraiment chaud après une séance de jeu (58°C indiqués), sans que le PC ne reboote à ce moment-là).
De toutes façons, les choses ont évolué depuis le dernier message.
Je suis allé sur ce site : http://aumha.org/win5/kbestop.htm qui m'a indiqué que mon n° d'erreur (STOP : 0c000000c5) correspond en général à un dysfonctionnement de driver. Sur ce site, j'ai appris l'existence du "driver verifier" intégré à Windows XP.
Je lui ai donc demandé de vérifer mes drivers (ce qui ne prend effet qu'au prochain redémarrage". Il y a d'ailleurs bien eu un "prochain redémarrage", car j'ai eu un nouveau reboot intempestif qq minutes plus tard.
Mais là, Windows n'arrivait même plus à redémarrer !(sauf en mode sans echec).
J'ai essayé la fonction de réparation de Windows, mais sans succès.
J'ai donc dû réinstaller Windows, et la plupart de mes programmes avec !
Depuis, je réinstalle prudemment les drivers un par un, puisque le message d'eereur que j'avais est censé incriminer un driver. Pourtant, le seul driver que j'avais installé un peu avant que je commence à avoir des reboots était le dernier driver officiel nvidia de ma carte graphique.
Enfin, je continue à observer mon PC pour voir s'il se remet à rebooter avec mon environnement réinstallé...