|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reboot intempestif sous xp pro |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 11:53:42 |
steve2002 | ram noname------->memtest 3.0 |
coolgars | je comprend pas comment sa marche se logiciel ! il me demande une disquette je lui donne et puis il fait chez pas quoi
|
coolgars | Il en est a la passe 2 (je suis sur l'ordi de mon pere la )
|
steve2002 | faut tester sur ton ordi, parfois la combinaison ram + cm génère des erreurs dans ce cas un changement de banks ou une intervertion de ram suffit, essaye la ram de ton pere sur ton ordi. |
coolgars | nan mais sa test sur mon ordi mais je te parle avec l'ordi a mon pere...
|
coolgars | a aussi tu m'a dit de desactiver le reboot auto de xp... ou est ce qu'on enleve cela ? |
dolan Made in madinina | bouton droit su poste de travail, propriétés, onglet avancé, dans la partie démarrage et récupération cliquer sur parametres, décocher la case redémarrer automatiquement Message édité par dolan le 19-10-2003 à 13:33:41 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
coolgars | oki merci il en est a la 5e passe j'arrete ? y a toujours 0 erreur ! |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 13:59:41 |
coolgars | up |
dolan Made in madinina |
coolgars | lol j'ai arreter apres 2h de teste....
|
nico1375 | windows c'est la classe |
coolgars | uppppppppp |
digitorum | sur ma asus a7n8x chez moi il deconne, je suis sur que d'autres personnes ont les memes merdes, |
coolgars | oki |
coolgars | moi ma rame est en timing normale ! |
misti silent gentil | dans ces cas la je pencherai plutot pr l'alim
|
digitorum | je reinstalle xppro chez moi, je ne pense pas que ce soit un probleme de driver de clavier, je vais quand meme l'installer (cordless ligtech sans fil inside) |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | VIA USB 2.0 Host Controller Drivers V2.52
|
digitorum |
|
coolgars | bon et bien up !
|
digitorum | l'install s'est bien passee , mais j'ai pas teste plus que ca , c'est une version avec le sp1 compris |
coolgars | oki
|
coolgars | sa me parait raiment zarb que sa vienne de windows enfin moi j'en sais rien .... |
Lancelot** All I do is kiteboarding | t sûr que tes reboots ne sont pas dus au virus blaster??? |
coolgars | nan je l'ai verifier sa ! |
digitorum | D'autres personnes ont ce genre d'erreurs ? J'ai resolu le mien en changeant de version de Win Xp pro , il serait interessant de recenser toutes les personnes ayant ce genre de soucis. |
Gigathlon Quad-neurones natif | A tout hasard, t'aurais pas un process bizarre dans le gestionnaire des tâches? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |