|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot infini avec gigabyte p35-ds4 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:13:12 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | essaye de demander ici
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as bien un speaker relié à la mobo? Si ca ne bip pas avec aucun composant (cpu,ram...) présent sur la mobo, c'est que la mobo est HS Message édité par bazooca1 le 27-08-2007 à 14:24:31 --------------- Feedback |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | J'ai le meme probleme ... Pour arreter ce boot infini, j'ai carrement coupe l'alimentation de l'ordi et des peripheriques. Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 27-08-2007 à 14:05:28 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Je voulais dire par là que j'ai débranché ma multiprise car éteindre seulement l'alim ne suffit pas. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | couper l alim avec l interrupteur s il y a ou debrancher la multiprise c est idem (ou encore debrancher le cordon sur l alim) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Sans vouloir être pessimiste, avec toutes les manips (correctes) que tu as faites, je pense malheureusement que ta carte est HS, ceci dit l'autre possibillité peut être aussi lié à l'alim connecteur 24 pins par exemple...
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pas besoin de proco pour qu'une cm "saine" bip. Pour démarrrer par contre il faut obligatoirement cpu + ram. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:57:21 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 27-08-2007 à 16:10:30 --------------- Feedback |
jye | Euh que voulez vous dire par proco ? Le ventilateur du CPU ? Je devrais tester avec juste le cpu (sans son bloc ventilateur dessus) et la ram ? |
clik_and_play |
Message cité 1 fois Message édité par clik_and_play le 31-03-2008 à 19:48:39 |
Haafling | Tiens pas con du tout ca, je note |
old100 V8 Power |
|
clik_and_play |
|