|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot si carte graphique puissante |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2009 à 19:00:56 ![]() ![]() |
Inbardaga | Je viens de tester avec une GeForce 5600 xt : BSOD aussi ... |
itsigo |
|
itsigo | tu as essayé un clear cmos pour voir ? |
Inbardaga | Il me semble l'avoir fait avec la 9800 , pas essayé avec la HD3450 , je tente ça demain . |
hunter_killer For great justice ! | et un maj bios ?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Inbardaga | Bios version 1010 , ya pas plus récent .
|
Inbardaga | ClenCMOS fait , barrette de 256mo VData enlevé aussi pour voir la marque et oublié de remettre , pour l'instant pas de reboot au jeu depuis 4h. |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2009 à 14:19:58 ![]() ![]() |
itsigo | t'es ram son toute des ddr 400 ? |
zonka x58 forever! | de toute façon ne garde que les 2x512, l'A7N8X est chatouilleuse sur la RAM, et 256 Mo en plus ça n'en vaut vraiment pas la peine. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Inbardaga | BSOD quand même , pour être sur je suis aller dans une zone qui demande de bonnes performantes : BSOD après quelques minutes , avec la FX5200 ça ramait sec mais jamais d'écran bleu . |
zonka x58 forever! | Tu as essayé de désactiver le Sideband Addressing et le Fastwrites? et/ou changer l'AGP aperture? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Inbardaga | AGP aperture size je vois où il est dans le bios , mais quel effet il a que ce soit 32Mo ou 512mo ? Les deux autres ça me dit rien . |
zonka x58 forever! | SBA et FW sont désactivables normalement dans le BIOS, mais tu peux aussi le faire dans les réglages du GART de ton panneau de contrôle ATI. Ces paramètres procurent un gain négligeable, mais une possibilité d'instabilité nettement plus grande, donc à désactiver pour voir.
Message édité par zonka le 25-10-2009 à 16:19:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Inbardaga | Désolé du retard , j'ai donc retesté la HD3450 avec les AGp aperure de 64 a 512 , puis Fastwrite désactivé , même résultat ...
|
Inbardaga | ( bump ? ) |
Inbardaga | Il me semble que ça m'avait pas aider , mais j'en ferais un screenshot cet aprêm . |
swissforever i7 Inside | change d'alim --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | ah oui je suis resté comme bloqué sur la ligne de l'advance --------------- Swisscore |
Inbardaga | Voici le fameux BSOD :
|
Inbardaga | Oui . SP3 . |
swissforever i7 Inside | ce message dit en résumé : vous avez un problème! --------------- Swisscore |
Inbardaga | xD , bref ducoup je sais plus si je dois changer de carte mère , ou réinstaller XP ou changer un autre composant , ou changer de config carrément . |
Inbardaga | bump? :x |
Inbardaga | Bon , j'ai réessayé CoD 2 et 3 avec la HD3450 , 0 reboot, une fois que je lance Rose Online bim les reboot se joignent à la partie .
|
Inbardaga | Bon bah c'est non plus la carte mère ... ni les mémoires retestés avec MEMTEST 0 erreurs .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
image carte nvidia vers tv en svhs déformée | Probleme jeux, carte graphique beug |
Probleme jeux, carte graphique beug | Deux cartes graphique différente sur port SLI |
quelle carte vidéo ATi acheter ? | carte mere? |
Carte wifi | [RESOLU] Choix de Carte mère pour config --> chipset AMD? |
Plus de sujets relatifs à : Reboot si carte graphique puissante |