PROBLEME RESOLU grâce au service client nVidia, voici la marche a suivre pour ceux qui aurait le même soucis :
""
A 1. Téléchargez le désinstalleur du pilote d’affichage à partir du lien suivant:
http://www.wagnardmobile.com/forum [...] ?f=5&t=276 (il faut choisir - ”Official Download Here”)
2. Puis vous devez extraire les fichiers à l’endroit que vous désirez (vous pouvez laisser l'emplacement choisi par défaut).
3. Après l'extraction des fichiers vous devez cliquer sur Display Driver Uninstaller.
4. Le programme va s'ouvrir et vous devez appuyer sur "nettoyer"
5. Une fois l’opération terminée réinstallez correctement le pilote:
- Démarrez Windows en mode normale.
-Cliquez sur ; Démarrer> recherche> tapez msconfig pour ouvrir l'utilitaire de configuration système.
-Une fois l'utilitaire de configuration système ouvert, faites comme suit:
-Rendez-vous sur l'onglet " Général " > Sélectionnez " démarrage sélectif " > désactivez " charger les éléments de démarrage».
-Rendez-vous sur l'onglet " Services " > Sélectionnez " Masquer tous les services Microsoft " > ensuite cliquez sur l'option "Désactiver tout " > ensuite sur "OK " et cliquez sur " redémarrer maintenant "
B. Pour réinstaller manuellement la dernière version de pilotes pour votre carte graphique:
1. Cliquez sur ce lien:
http://www.nvidia.fr/download/driv [...] x/99287/fr
2. Cliquez sur "Télécharger" et ensuite sur "Accepter et télécharger".
3. Choisissez Installation Customisé-Suivant.
4. Il faut laisser tout ce qui est déjà coché et en bas vous devez avoir Effectuez une installation propre, il faut la cocher-Suivant.
5. Une fois l'installation finie vous devez cliquer sur Redémarrer maintenant.
""
Message édité par SenthB le 12-08-2016 à 21:49:22