|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reboot + boot failure |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:25:16 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | pour le problème de boot, est ce que le bios est bien réglé sur le DD pour booter ? |
goshspirit | oui j'ai verifié ca aussi mais rien a faire.... |
PePer19 Ms-Dosophobe | deja faudrait comprendre pourquoi il reboot , temperature? alim? ram? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Quand tu dis que tu dois rebrancher l'alim à quand fois, tu veux dire que tu débranches et rebranches juste ? |
goshspirit | oui je debranche 2-3 minutes et je rebranche
|
goshspirit | voila la config si ca peut aider:
|
goshspirit |
And Garfunkel voili voilou |
goshspirit | c'est ce que je pensais mais bon ca fait 1 ans que j'ai cette config et je vois pas pourquoi ca buggerais maintenant |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:57:14 |
And Garfunkel voili voilou | tu n'a pas changer ta carte graphique ou changer le disque dur ou un lecteur dvd ou graveur ?? rien ? --------------- Mon Feed-Back |
goshspirit | bah si la CG en octobre mais bon il n'y aviat pas de problemes particuliers jusque la |
And Garfunkel voili voilou | peut etre ca essaie avec ton ancienne carte graphique ou demande à un pote de te préter une alim sinon désolé j'ai pas de meilleures idées ! --------------- Mon Feed-Back |
goshspirit | bah l'ancienne CG est un chipset integré je vais essayer, sinon je vais prendre l'alim de mon 2eme pc a 250 W mais qui n'en a pas besoin vu la config |
And Garfunkel voili voilou | essaie ça !
--------------- Mon Feed-Back |
goshspirit | ouaip^j'arrive a 240 watts en comptant les lecteurs.Donc je vais deja faire ca et ensuite on verra |
Step73 | Au pire, essaye en débranchant les postes inutiles (disques...). Ta nouvelle CG est aussi un peu plus gourmande que le chip intégré. Faut voir ça aussi... |
PePer19 Ms-Dosophobe | c'est bon a savoir tout ca |
goshspirit | oups !! bon ben je commence a la changer je vous dit dans 1 heure si c'était bien ca |
goshspirit | et une chose aussi, lors du reboot, il me met "CMOS wrong setting" |
goshspirit | bon ben ca ne change rien.par contre j'ai fait une terrible decouverte !! j'utilisait une alim de 145W et pas 190 !!!! |
And Garfunkel voili voilou | lol c'était encore pire alors !
--------------- Mon Feed-Back |
goshspirit | clear CMOS ?? comment fait on ?? sinon je pourrait autant essayer de formater le pc et reinstaller windows ( je suis plus a une fois pres ) |
goshspirit | personne n'a de sloution sinon ?? |
PePer19 Ms-Dosophobe | c'est expliqué dans le manuel de la carte mère si tas pas fait la terrible bétise d'acheter un pc en magasin (le manuel de la carte mère n'est pas fournit) |
danyl Quand tout marche, c'est cool |
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
goshspirit | autre chose ( eh oui ce n'est pas reglé) lors de ces redemarrages, l'heure est toujours reinitialisée. |
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
goshspirit | alors la ? parce que le probleme est que j'ai changé la pile aujourd'hui meme et ca n'a rien reglé. snif...mon pc ne veut rien entendre |
Publicité | Posté le |