ouais, mais en fait, je sais plus trop si ct pas non plus a cause du modem avant car je ne savais d'ou ca venait, je n'avais pas fait la relation.
je ne sais plus si mon modem etait deja installé ou non.
en tous cas, j'ai telephoné a olitec. apres plusieurs appel, j'ai enfin pu patienter 20 minutes avec unmusique et tomber sur un technicien.
le technicien ne comprend pas non plus! il a bien vu que j'ai deja fait un max de test.
je lui ais dit ma config entiere. d'apres lui, c un probleme de compatibilité mais qui n'est pas indiqué par olitec. donc, il m'a proposé de contacter le SAV pour qu'ils m'echangent le modem contre un autre. d'apres lui, y'a vraiment rien a faire, faut en changer!
j'ai donc appeler le SAV qui voulait que je leur renvois le modem, qu'ils le testent, et que apres on verrait donc, au minimum un mois d'attente. je suis pas interessé.
je vais donc me le faire rembourser par mon revendeur et en acheter un autre. je sais que le modem rnis que conseil france telecom fonctionne tres bien.
loàgiquement, je dois pouvoir me le faire rembourser car ca fait moins de 7 jours que j'ai acheté ce modem.
tu as quoi comme config toi?
---------------
http://www.flash-forum.net