Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Reboot automatique qd je joue et ke je télécharge.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1860905
EmkaSan
Posté le 06-10-2002 à 14:24:37  profilanswer

Voilà, j'ai un modem Alcatel USB, une GeForce 2 GTS, un XP2000+ et une Abit KX7333Raid. Qd je ne suis pas connecté, je peux jouer sans pb, mais si j'ai le malheur de rester connecter et ke je lance un jeu, et bien au bout d'un moment, le pc reboot tt seul, sans prévenir. On dirait ke c un pb d'alim, peut-être ke la conso devient trop importante ds les jeux et ke ça reboot, mais je sais pas trop. Faut-il ke je flash le bios de ma CM? kelkun a-til eu le meme genre de pb?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 14:24:37  profilanswer

n°1861069
steve2002
Posté le 06-10-2002 à 15:21:22  profilanswer

flasher le bios c'est ce qu'ils t ont chez wanada ? essaye deja de mettre à jour le driver du modem, tu le trouveras qqp chez wanada. Côté conso, si ça plante pas sans le modem, je pense pas que le modem avec ses 250mA qui face sauté ton ordi, par contre le modem peux planter et faire booter l'ordi. Met a jour tes via 4in1 aussi. Au pire, surtout si tu es pas un pro, avant de flasher, essaye ton modem sur une autre prise usb, ou sur carte pci-usb.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr

n°1861300
EmkaSan
Posté le 06-10-2002 à 17:02:58  profilanswer

mj'ai déjà les dernier Via 4in1 and les derniers pilotes de pour mon modem. En revanche, ce n'est pas 250mA mais 500mA si j'en crois les propriétés de mon gestionnaire de periph. J'ai déjà essayé de changer plsrs fois de port USB, mais c tjrs la meme chose.
Flasher mon bios ne me pose pas de pb (d'ailleurs, je ne pense pas kil y ai besoin d'être un pro...), mais avt d'en arriver là, je voudrais bien savoir ce ki peut me faire redémarer cmme ça...
En tt cas, merci.

n°1861306
Pentier
Posté le 06-10-2002 à 17:04:20  profilanswer

dsactives le reboot auto de windows déjà

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/rebootauto.jpg

t'as quelle version de drivers?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plantage Duron 1200 puis reboot difficilereboot sous asus a7v8x que faire?
reboot a gogoDifficultés à démarrer + reboot au chargement de windows= Alim dead???
@PC qui REBOOT aidez moi !!!@ Ram ???helpp crash,reboot = 1 beep long et 2 court au secour
execution automatique du cd rom sous win 98Reboot intempestifs de Windows Xp + CM ABIT KX7-333 + Athlon XP 1800+
Reboot automatiquement après ajout d'un disque durCarte de reboot d'un serveur à distance ?
Plus de sujets relatifs à : Reboot automatique qd je joue et ke je télécharge.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR