|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 0 réaction du PC à l'allumage suite changement Ventirad |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:05:31 |
tristantristan |
|
hunter_killer For great justice ! | le bouton de l'alim est bien sur 'on' ? --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tristantristan |
|
Thierrylalsaco |
|
Pachparla ou par ici. |
|
hunter_killer For great justice ! | ton 1er post n'est pas tres clair ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tristantristan |
Message cité 1 fois Message édité par tristantristan le 16-08-2021 à 13:24:04 |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 15:56:16 |
Pachparla ou par ici. |
|
salfai | Je confirme, ayant eu le soucis une fois.
|
tristantristan |
Message cité 1 fois Message édité par tristantristan le 16-08-2021 à 21:23:25 |
lolo-1234 | https://zupimages.net/up/21/33/xsan.jpg
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 16-08-2021 à 21:45:00 |
tristantristan |
|
lolo-1234 | je ne sais pas tchek bien tout les connecteur il y en as peut etre un qui en mal emboité sa arrive souvent quand on farfouille dans le pc
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 16-08-2021 à 22:59:07 |
tristantristan |
Message édité par tristantristan le 16-08-2021 à 23:25:13 |
kabyll | les deux pins pliées t'as pu les redresser je suppose ? t'as verifié si y'avait rien d'autre de plié ?
alim sur off, cordon debranché, retrait de la pile pendant 5-10 min et essayer avec le strict minimum, pr esperer aller au bios - pas de disque, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 17-08-2021 à 00:02:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tristantristan |
|
kabyll | faut y aller pr que le backplate tombe, il me semble qu'il est collé à la carte mere,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lolo-1234 | as ce stade je déposerais la carte mere et la brancherais posé hors du boitier |
tristantristan |
|
hunter_killer For great justice ! | les poils ne feront rien.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Pachparla ou par ici. |
tristantristan | Alors bon, j'ai tout démonté et j'ai sortie la CM (j'ai galéré pour 2 vis qui tournait dans le vide et sautaient.
|
artouillassse Pas mieux :o |
(sinon les vis qui sautent c'est parce que les entretoises ne sont pas assez vissées, et en effet c'est bien galère quand ça arrive. Perso j'utilise des petites clés pour bien visser à fond les entretoises, et je ne visse pas à mort celles pour la cm, juste assez pour que ça tienne) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-08-2021 à 17:44:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lolo-1234 | verifie ce point c est dans la notice https://fr.msi.com/Motherboard/supp [...] own-manual
|
tristantristan |
|
tristantristan |
|
lolo-1234 | tu veux parler du JBAT1: Clear CMOS avec les deux pin
|
tristantristan |
|
lolo-1234 |
|
tristantristan | Bon, j'ai essayé en remettant l'ancien ventirad, 0 résultat... Quelque chose à du cramer, mais je ne vois pas quoi ni pourquoi |
tristantristan | https://zupimages.net/up/21/33/nyzp.jpg
Message édité par tristantristan le 19-08-2021 à 12:38:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète une carte simple slot Geforce 1030 ventirad ou avec ventilo | Changement de cpu est ce que je doit mettre a jour mon bios |
Questions suite nouvelle config 5700G | [HELP] PC reboot |
Branchement ventirad sur CPU OTP | Evolution PC Base i5 4690K |
PC qui refuse de démarrer | Pc qui s'arrete seul |
PC G4M3R 4500-5000€, des avis ? (Pu**** de CG) | Enceintes ou barre son 2.0 pour PC gamer |
Plus de sujets relatifs à : 0 réaction du PC à l'allumage suite changement Ventirad |