|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui rame, ça re-marche mais je ne sais pas pourquoi |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 19:39:45 |
tchou@happy | UP,
|
mrdoug | Verifie la santé du SSD. |
glassman C'est pas faux | Quand bien même, j'ai jamais vu ça avec n'importe quel SSD, même de sombres daubes. Et Transcend a de tout en SSD (comme les autres marques d'ailleurs)
|
tchou@happy |
mrdoug | Fais un Benchmark avec crystaldiskinfo pour voir. |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 17:36:09 |
tchou@happy | j'ai pas trouvé comment faire un bench avec crystaldisk info.
|
mrdoug |
|
iparmenioni |
tchou@happy |
|
quentincc It's all ogre now | Salut, tu l'a mit en AHCI dans le bios ton SSD? Message édité par quentincc le 27-06-2018 à 18:28:44 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Paramètre bios ou driver foiré --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
glassman C'est pas faux |
|
Tolrahc | Salut, |
Tolrahc | Hypothèse : Les débits sont différents et le contrôleur a peut être pris un coup (qui ne serait pas le même que celui de tes ports gris)
|
tchou@happy | peut être, mais du coup je fais quoi maintenant ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage aléatoire du PC | PC monté et plantage. CPU chauffe trop? |
Plantage Pc ntfs.sys | Plantage PC après overclock |
Plantage PC alimentation Asus Anti Surge | Plantage complet du PC pendant certains jeux |
Mon pc plante aléatoirement | Plantage PC EN JEUX + TEXTURE NOIR + DECO SOURIS |
Problème de plantage [PC] | Aide plantage PC : Alim ? GPU ? |
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame, ça re-marche mais je ne sais pas pourquoi |