|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je rame sur battlefield |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 03:30:26 |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
biniou |
|
brunonone | apres ajout de la cm t'as formaté ? parce que ton pb a rien a voir avec ta ram en tout cas, c'est plus un pb soft... |
Hdd_Knuckles | j'ai reformaté |
grotius | c est pas la ram deja. Tout a fond ? c est peut là le probleme, surtout avec un P4B ? voir A. Ou alors un problème de pilotes, ou trop de taches de fond. |
brunonone | et apres t'as benché (3dmark03 par ex) pour voir si ta config avait des perfs normales ?? Message édité par brunonone le 11-02-2005 à 12:20:29 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:20:17 |
Hdd_Knuckles | bah sur 3Dmark05 j'ai 2227 points |
Hdd_Knuckles | les taches de fonds j'en ai pas ou peu, les pilotes c'est les dernier et m^me les anciens me fesait ca. |
biniou |
|
boober Compromis, chose due | regarde si il y a pas des patchs sur battlefields. il me semble qu'il y en a plus d'un. peut etre ca corrige un pb de compatibilité avec un element de ta machine. |
Hdd_Knuckles | je vais quand même voir ca. Sinon j'ai tous les bon drivers |
Hdd_Knuckles | Okay , mais c'est normal pour 3DMARK ? |
biniou |
Message édité par biniou le 11-02-2005 à 12:29:17 |
mecdu66 Aller on souris :) | Pour la ram ya aucun soucis croit moi !! Et moi je pensse plutot a ton disque dur meme sur a 75% 2 700 trs/min tu vas pas allez bien loin sauf joué au solitaire sur windows |
crane Mort de soif ! | Lol, t'as pas compris que le DD etait à 7200 rpm et pas 2700 ?.... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
mecdu66 Aller on souris :) | A désolé pas eu le courage de lire tout ... c'est le midi sieste oblige |
biniou |
|
Hdd_Knuckles | ouaich desolé pour la faute c'est 7200 trs/min |
Hdd_Knuckles | Ski minkiète c'est ma carte graphique ! |
crane Mort de soif ! | PAr hasard t'aurais pas les options anti-aliasing et anisotrope filtering activées par défaut et reglées à fond ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Hdd_Knuckles | non |
mecdu66 Aller on souris :) | Oué parce que si tu joue avec beaucoup de bots sa change beaucoup ... |
Hdd_Knuckles | je vien d'installé cs et je sent un légé rame sur CS ! |
Hdd_Knuckles | Battlefield ne prend que 250mo de bande passante |
Hdd_Knuckles | mais je vous signale que mes ram ne sont pas constant et que je jou en mutli Message édité par Hdd_Knuckles le 12-02-2005 à 02:17:28 |
boober Compromis, chose due | oué ben si ca rame en multi ==> c pt'et ton ping, le serveur, etc...
|
Hdd_Knuckles | Non, car jai environ 20 de ping et je joue avec un ami qui lui n'a aucun problème Message édité par Hdd_Knuckles le 12-02-2005 à 02:20:53 |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le |