Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissements bizarres et irréguliers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissements bizarres et irréguliers

n°7228262
webspidey
Posté le 30-11-2009 à 17:11:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà, je sollicite votre aide pour un souci qui me fait m'arracher les cheveux ...
 
J'ai donc investi récemment dans une mobo Asus (P5QD Turbo) et un Core2Quad 8400.
Le tout fonctionne avec 2 Go de RAM en Dual-Channel (Kingston) et une Geforce 8800 GTS 512 Mo.
 
J'ai donc tout campé sans problème, j'installe Windows 7, tout se passe pour le mieux.
 
Cependant, et très irrégulièrement, j'ai des ralentissements bizarres qui se produisent.
Par exemple, je lance un jeu (n'importe lequel), je joue pendant quelques minutes et là ça commence à lagguer (alors qu'il n'y avait aucun souci les premières minutes).
Je ferme donc le jeu, et là sur le bureau c'est la même chose : la souris est erratique, le lancement des fenêtres n'en parlons pas, tout réagit au ralenti.
 
Ce qui est plus étrange, c'est que je peux laisser le PC tourner pendant plusieurs jours (avec des téléchargement ou sans), y'a pas de soucis, quand je reprends la main ça ne laggue pas. Mais si je fais quelques chose qui demande de la ressource, ça recommence.
 
Voilà, je n'y comprends rien ... alors si vous pouviez m'éclairer de vos lumières, je vous en serai éternellement reconnaissant !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 17:11:06  profilanswer
 

n°7228530
chroctar
Posté le 30-11-2009 à 19:46:38  profilanswer
 

ton alim ?
driver a jour ?
as tu un ventirad sur ton proc ?


---------------
Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top !
n°7228879
webspidey
Posté le 30-11-2009 à 23:25:16  profilanswer
 

Alim 550 Watts Corsair, mes pilotes sont à jour.
 
Le ventirad, c'est celui fourni par intel avec le processeur.

n°7230400
webspidey
Posté le 02-12-2009 à 09:07:14  profilanswer
 

Personne ? T_T


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissements bizarres et irréguliers

 

Sujets relatifs
Ralentissements du portable quand branché sur secteurAchat new PC, prob lag, textures bizarres
Ralentissements toutes les 5 secondes dans les jeux[BUG PC] PC emmet des sons (pas bip) aucun affichage. HELP !
Problème de debits irréguliers avec hdd sata2 sur p5qEnormes ralentissements sur mon PC, que faire?
[résolu]problèmes de ralentissementsEcran 22" Lags Jeux vidéos ralentissements
Ralentissements / freeze jeux 3D ... pendant les premieres heuresProblèmes bizarres avec PC fraichement monté
Plus de sujets relatifs à : Ralentissements bizarres et irréguliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR