|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissement en jeux , nvidia 740m |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 21:50:29 ![]() ![]() |
thony94 | Et en baissant les options graphiques ?
|
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Need for speed est gourmand oui |
noxeoz | hum , le fait est que le jeux devrais sans trop de soucis ( nfs most wanted en tous cas) jvou laisse checker la vidéo youtube
|
artouillassse Pas mieux :o | T'es sans doute vérolé, ou alors ton disque rend l'ame. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
noxeoz | vérolé ?! y'a rien à faire ? pcq le pc que j'ai acheté est récent , je l'ai acheté y'a mm pas 4 mois |
noxeoz | Merci , je teste de suite !
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2014 à 12:35:05 ![]() ![]() |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
noxeoz | "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)"
|
noxeoz | aprés 3 desinstallation reinstallation , le control panel de nvidia ne veut toujours pas demarré avec windows .... |
noxeoz | C'EST BON , il se lance mais voila un autre problème ! quand je veut l'ouvrir il marque " vous n'utilisez pas actuelle d'écran connecté a un processeur graphique nvidia"... mdrrrr j'en peu plus |
noxeoz | hum ! bonne question ! j'ai dailleurs dise a jour windows à faire dont 1 importante ! je vais essayer ça !
|
noxeoz | ne fonctionne toujours pas .... jcommence à douter sérieusement des produits asus ... des idées ? j'ai plus d'inspiration là |
noxeoz | je rajoute que je n'est toucher a AUCUN parametre vidéo depuis hier soir , la ou le pilote fonctionnait encore ...
|
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ralentissement en jeux , nvidia 740m | Crash systématique sur les jeux 3D |
Surchauffe de mon PC dans n'importe quel jeux. | BSOD lorsque je quitte un soft utilisant de la 3D (jeux, modelisation) |
Ralentissement , bug inconnu , Asus x750jb laptop | nvidia 7600 gforce 256 mo sur amilo xi1526 |
Config qui redémarre en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement en jeux , nvidia 740m |