|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissement PC au bout de 30min ! |
Hubert3008 | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2019 à 00:35:24 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | wtf ton alim, 5.7V... tu vas griller tes HDD si tu laisse ca... meme ton 12V enfin etc... change la, une 500-550W devrai le faire (apres je parle OC)
|
Hubert3008 | Merci pour ta réponse, d'après toi mes problèmes pourrait alors venir de la puissance de l'alim, de la pate thermiques et de la vitesse de mes ventilos? |
totalgaara | Je pense qu'il faut d'abord attaquer au niveau software, je ne suis vraiment pas fan de
Message édité par totalgaara le 09-07-2019 à 08:55:02 |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
naphh minai shinmai | j'avoue c pas la 1 ere fois que je vois de voltage "debile" sur de l'AM3+, envidemment si les regulateur font nimp :x |
Hubert3008 | Re, j'ai pris le temps de lire vos diverses réponses.
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2019 à 17:51:51 ![]() ![]() |
Hubert3008 | Bonsoir, |
orion Туманность Ориона | +1 avec le vrm qui chauffent
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naphh minai shinmai | y a un topic unique me semble ici sur le UV/undervolt de fx, si c vraiment les VRM (en gros c les truc autour du cpu) c le seul truc que tu pourrais teste |
Hubert3008 | je ne trouve rien sur le site |
Hubert3008 | Difficile de trouver une marche à suivre pour faire cela correctement sans que je fasse de bêtises. J'ai fais plusieurs recherches mais rien de concret pour undervolt avec mes composants |
Hubert3008 | Je ne sais pas comment faire non |