|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC ne démarre pas |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 15:06:21 |
arrioseven |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-07-2019 à 16:40:07 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mathieu57070 |
naphh minai shinmai | aussi je conseil de mettre un clavier et le ventillo sur CPU_FAN |
arrioseven | Salut salut, tu pourrais créer ton propre topic ? |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:47:53 |
mathieu57070 | Ok |
arrioseven |
|
naphh minai shinmai | tu peux test l'alim avec le test du trombonne |
teme44 | Hello, tu as trouvé une solution ? j'ai un problème similaire au tiens |
Herixe | Idem pour moi !
|
Pachparla ou par ici. |
|
arrioseven | Yep, il était bien baissé, mais s'est tout de même enlevé. |
Pachparla ou par ici. |
|
arrioseven | Elle fonctionne sur mon ancienne config, de même pour les écrans et autres connectiques (clavier, souris casque) donc oui ça j'en suis sur. |
Pachparla ou par ici. | Oui bien sur, elle est bien clipsé ?
|
arrioseven | Elle est bien clipsé, j'ai fait le montage avec un pote bien plus connaisseur que moi. |
Pachparla ou par ici. | C'est sur le site msi qu'il faut aller, à la page de ta carte, onglet support/compatibilité/ram pour ton cpu ... https://fr.msi.com/Motherboard/supp [...] ort-mem-13
|
arrioseven | Je vais test de débrancher la CG voir si l'alim fournie pas assez de Jus, |
Pachparla ou par ici. | Oui, il n'y a plus de buzzer sur les cartes actuelle, il faut en installer un soit-même si on veut que ça beep.
|
Pachparla ou par ici. | Au fait, tu as fait un Clear cmos sur la nouvelle carte ? |
Publicité | Posté le |