|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 9800 Pro qui ne veut pas marcher ? Pb d'AGP 8x ? |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:22:48 |
boubouou | es tu bien en agp 4x et dans les proprietes d'affichage et dans le bios ? |
JEFLEFOU | Tu as bien branché l'alim de la CG?
Message édité par JEFLEFOU le 29-07-2004 à 18:28:58 |
grant_id | Comme Alim j'ai une enermax 350 W Message édité par grant_id le 29-07-2004 à 18:42:33 |
shaker114 Lost in translation |
grant_id | Y'a des options dans le bios a activer ou desactiver ? du style du fast write ? |
grant_id | up !!!! :bounce
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 22:41:18 |
Crosster | Pb alim et/ou allocation des ressources, tes Irq sont en Auto? |
jesusonfire | ca ne vient ni bu bios, ni de la carte ni de rien du tout: pour l'AGP4x il ya 2 voltages différents, ta carte n'a pas celui supporté par la carte. c tout. dommage |
mofolaz Mofoluz |
|
jesusonfire | la c'est une 9800PRO qui doit gérer l'AGP en natif, et la 9700 peut être pas, elle appartient encore je pense a la génération des AGP4x upgradée 8x |
jesusonfire | pour la 9800pro, je parlais le l'AGP8x bien sur, j'ai oublié de préciser... |
grant_id | Pour l'instant je tourne avec ma RADEON 9200 SE, et a chaque conseil que vous me donnez, je les execute avec ma RADEON 9200 SE, puis j'arrete le pc et je met ma RADEON 9800 PRO... Message édité par grant_id le 30-07-2004 à 11:53:09 |
grant_id | Est-ce vraiment foutu ?
Message édité par grant_id le 30-07-2004 à 11:53:59 |
jesusonfire | Grand_id...t'as pas l'air de me croire...V O L T A G E !!! |
JEFLEFOU | Je suppose que tu as voulu flasher à partir de Windows. Fait le à partir d'une disquette. |
grant_id | snif... va falloir sortir les euros.... et la ca fait mal !
|
boubouou | Y'a pas de sweatch sur la CG pour lui faire accepter les differents voltages ?
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
grant_id | s'il y a un switch, ils n'en parlent pas dans la doc !
|
JEFLEFOU | Ta cm est trop ancienne et plus vraiment supportée par ABIT donc le soft sous windows ne le permet pas. |
grant_id | ok merci !
|
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Radeon 9000 de Sapphire | Radeon 9800 Pro et Zalman ZM80-C? |
pb radeon 9800 | AGP = Off Radeon Prophet 9800 pro pourquoi? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9800 Pro qui ne veut pas marcher ? Pb d'AGP 8x ? |