|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ati Radeon 9500 pro evil commando |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 17:56:31 ![]() ![]() |
Bubulle | Que quelqu'un m'aide sinon ma carte va faire le remake de la chute du faucon noir sur ma terrasse. |
Bubulle | Oki et tu as mis les derniers drivers? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | là, je suis en catalyst 3.2 |
Bubulle | Tu prend pas les derniers. Il marche pas très bien chez toi? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | bah, parmis les changements des 3.4, y'a que dalle qui me sert.
|
lapin |
|
Bubulle | C quoi le control panel? |
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 18:18:04 ![]() ![]() |
Bubulle | Ouais c bie ntout sa mais moi j'y connait rien et j'ai peur de faire des conneries sur ma carte... |
lapin |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 25-05-2003 à 20:36:01 |
Bubulle | Bah tant mieux pour toi si t'a pas de pb avec l'informatique. Moi tous ce qui est en rapport avec le matos je suis une quiche donc j'en apprend de jour en jour. |
lapin |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | J'en ai marre de voir des bleus critiquer et pourrir la réputation d'une boite qui a redoré son blason face à un concurrent tjs de plus en plus douteux.
|
lapin |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 25-05-2003 à 23:12:13 |
lapin | de toute facon les ATI depuis les 8500 gere le TRUEFORM en HARDWARE donc spa un pb |
John_AmD Hippi-Kai-He | je suis désolé les mecs, vous avez jamais fait l'experience, mettez dans le control panel, "preference d'application" pour le truform et mettez ati_npatch 1 dans la console de counter-strike, et vous verrez, les fps vont tomber. Vous vous rendez pas compte de la puiss qu'il faut.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |