J'ai quelques petits soucis avec ma carte graphique. Ils ne m'empêchent pas de l'utiliser, mais j'aimerais avoir quand même quelques tuyaux...
Je viens de faire l'acquisition d'une carte Ati Radeon 9600XT (128Mo Agp 8x), de marque Hercules. J'avais auparavant une Nvidia (GeForce 4 MX 440 64Mo Agp 4x): j'ai donc désinstallé soigneusement les anciens drivers et installé le dernier catalyst (l'installation se déroule sans problème). Mais quand j'ai lancé des jeux (ut2003/4, hitman3, max payne 2), j'ai eu sans arrêt des retours sous Windows, avec un message provenant de VPU Recover (c'est une fonction de la carte qui "permet au pilote d'affichage ATI de réinitialiser l'accélérateur graphique lorsqu'il ne répond plus aux commandes du pilote d'affichage" ). J'ai désactivé cette fonction, mais pour aboutir à des messages d'erreur provenant de Windows (remarque : dans aucun cas j'ai eu des problèmes d'affichage). Un ami m'a alors conseillé de passer en Agp 4x, ce que j'ai fait : tout marche normalement. Ce serait donc un problème de compatibilité avec ma carte mère (Asus A7V8X-X, au passage). J'ai mis à jour le bios (chose que je n'avais pas fait depuis longtemps), mais dès que je repasse en 8x, c'est le même problème
...
Donc si quelqu'un à une idée, qu'il se manifeste !
(Parce que, bon, j'aimerais bien utiliser ma carte en agp 8x...)
Merci d'avance.