Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rack hd usb 2.0 auto alimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rack hd usb 2.0 auto alimenté

n°2980544
mxav
Posté le 31-01-2004 à 10:19:31  profilanswer
 

je recherche un rack hd usb 2 utilisant l'alim du port ubs, g rien trouvé alors je me dit que c peut erte impossible du fait de la faible tension délivrée en usb  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 10:19:31  profilanswer
 

n°2980564
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-01-2004 à 10:31:22  profilanswer
 

mxav a écrit :

je recherche un rack hd usb 2 utilisant l'alim du port ubs, g rien trouvé alors je me dit que c peut erte impossible du fait de la faible tension délivrée en usb  
 


je ne pense pas que ça existe. un disque dur 3,5" consomme quand même pas mal. si tu veux un modèle auto-alimenté, il va te falloir un disque dur de portables qui va te coûter beaucoup plus cher.


---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rack hd usb 2.0 auto alimenté

 

Sujets relatifs
hd en rack amovible quel position jumperMon rack USB2 fonctionne en USB1, help ! :-'(
probleme avec audigy2 et rack audigy1 ensembleprob d'installation du rack enermax UC-106TMFA Help!!
[help]possible qu'une alim 300watt noname n' arive pa a alimenté 1ecsRack extractible Serial-ATA pour disque dur Western Digital Raptor
Rack USB 2 sur carte pci USb2 VIA VT6202Installation nouveau disque et Rack
Rack transportable compatible avec HDD Raptorrack externe avec un seagate baracuda > prob au boot
Plus de sujets relatifs à : rack hd usb 2.0 auto alimenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR